Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut Mobile sur mon P900 cela fonctionnait donc...(pour les settings c'est loin trés loin)

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• J'ai trouvé ... je confirme que cela fonctionne sur un P910i.
      iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• I Mode P910i

qui peux me donné les parametre pour le p910i

merci d'avance

Commentaire

• Dès que j'ai un peu de temps, j'expliquerai coment faire pour le P910i ...
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• merci les gars
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• j'ai essayé l'i-mode via un pda HP2210 avec les paramètres donnés sur ce site dans "astuces pda" via Bluetooht et SE k750 et malheureusement cela ne fonctionne pas
              Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

HELP ME
              Merci
              ps: j'ai configuré mon k750i pour li-mode et fonctionne nikel
              j'ai aussi essayé via mon pc et câble usb fourni avec le k750+mozzila firefox et ça ne fonctionne pas
              Dernière modification par r2d2, 26 septembre 2005, 11h39.

Commentaire

• vraiment personne pour m'aider?

Commentaire

• Envoyé par r2d2
                  vraiment personne pour m'aider?
                  J'peut t'aider par MSN si tu veut, fait moi signes
                  &

Commentaire

• lu a tous !!

voila j'ai acheter un telephone SE K500i (ancienement orange, desimlocker bien sur)
                    et j'ai essayer de configurer i-mode, grace au post sur le k700i (j'ai le meme menu^^)

mais resultat ça ne marche pas.... si quelqu'un sais comment faire

merci d'avance

Commentaire

• Lapinou, tu es français, et ici tu es en Belgique. les paramètres i-mode ne sont pas les mêmes. ils le sont en Belgique/Pays-Bas/Allemagne, mais en France, ils sont différents. maintenant, peut-être que quelqu'un connait les paramètres i-mode français ?
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• haaaa ok c'est pour ça

bah merci de ta reponsse et si quelqu'un connais les parametres i-mode pour la france ça serais cool

bye

Commentaire

• Pocket Pc paramètres I-Mode

Bonjour,

Je possède un PDA Compaq Ipaq communicant (Wireless Compaq Pack gsm gprs modem intégré ) et voudrais l'utiliser pour le service i-mode. J'ai suivi les conseils de paramètrages donnés sur le site http://www.astel.be/Configurer-la-connexion-i-mode-sur scrupuleusement et ça ne fonctionne pas. Je parviens, cependant, avec ce PDA à utiliser le service emobile de Mobistar. Là ça marche super bien, mais c'est trop cher. Quelqu'un aurais une idée ?

Merci

Commentaire

• Bonjour j'aimerais bien savoir si c'est possible que mon GSM Samsung E-730 supporte l'i-mode pcq j'aimerais prendre l'imode pr 7€ par mois mais je veux être sûr que ça fonctionne
                            [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

• et pourquoi ça n'irait pas?

Commentaire

• car il me semblait qu'il fallait avoir un GSM i-mode compatible et que tout GSM ne l'était pas voilà, tout simplement...
                                [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                                X