If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Mobile sur mon P900 cela fonctionnait donc...(pour les settings c'est loin trés loin)
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
j'ai essayé l'i-mode via un pda HP2210 avec les paramètres donnés sur ce site dans "astuces pda" via Bluetooht et SE k750 et malheureusement cela ne fonctionne pas
Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
HELP ME
Merci
ps: j'ai configuré mon k750i pour li-mode et fonctionne nikel
j'ai aussi essayé via mon pc et câble usb fourni avec le k750+mozzila firefox et ça ne fonctionne pas
Dernière modification par r2d2, 26 septembre 2005, 11h39.
voila j'ai acheter un telephone SE K500i (ancienement orange, desimlocker bien sur)
et j'ai essayer de configurer i-mode, grace au post sur le k700i (j'ai le meme menu^^)
mais resultat ça ne marche pas.... si quelqu'un sais comment faire
Lapinou, tu es français, et ici tu es en Belgique. les paramètres i-mode ne sont pas les mêmes. ils le sont en Belgique/Pays-Bas/Allemagne, mais en France, ils sont différents. maintenant, peut-être que quelqu'un connait les paramètres i-mode français ?
Je possède un PDA Compaq Ipaq communicant (Wireless Compaq Pack gsm gprs modem intégré ) et voudrais l'utiliser pour le service i-mode. J'ai suivi les conseils de paramètrages donnés sur le site http://www.astel.be/Configurer-la-connexion-i-mode-sur scrupuleusement et ça ne fonctionne pas. Je parviens, cependant, avec ce PDA à utiliser le service emobile de Mobistar. Là ça marche super bien, mais c'est trop cher. Quelqu'un aurais une idée ?
Bonjour j'aimerais bien savoir si c'est possible que mon GSM Samsung E-730 supporte l'i-mode pcq j'aimerais prendre l'imode pr 7€ par mois mais je veux être sûr que ça fonctionne
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=Red][FONT=Arial][COLOR=Orange]Samsung D720[/COLOR][/FONT]:danse:[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Commentaire