Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouin...................

Commentaire

• Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà tester l'i-mode avec un N90? Ca marche ?

Merci de vos réponses

Commentaire

• Les parametres pour nokia sont ds le topic je pense, essaie je ne vois pas pq ca ne marcherai pas...

Dit nous si tu as reussi.

Je ne peu pas t aider je ne l'ai fait que sur SE, Mitsu et Motorola.

Le motorola etait symbian, le N90 l'est aussi non?

Donc ca ne devrait pas etre trop dur

Commentaire

• Bonsoir, je suis a la recherche des parametres i mode pour un e900.
          si les parametres d'un autre modele samsung fonctionne, pourriez vous me dire lequel je chercherai ds le topic.

merci d'avance , a bientot !

Commentaire

• Est ce que les parametres du k750i sont pareil que ceux du k800i? Que je puisse placer afin de me connecter en utilisant la connection de imode? merci

EDIT: j'ai config le K800i de mon neveu et c'est pareil que le K750i nickel
            Dernière modification par mimstyle, 14 novembre 2006, 02h25.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai une question, on sait utiliser les parametres imode et les mettre sur son pc pour avoir acces a internet, ca fonctionne via gprs.

Mnt que base est passez a l'EDGE, est ce que les parametres imode sont tjs les memes?

Si oui qqn pourrait essaye de se connecte avec son pc portable et de nous dire la vitesse, si c'est "potable"?

Merci

Commentaire

• Il suffit de faire un test sur le wap avec un mobile edge bien sur et tu obtiendra la vitesse maximale du réseau

Il m'es arrivé de faire plusieur test sur le wap mais je me souvient plu de l'adresse (suffit d'aller sur google et taper les bon mots clé) j'utilisais encore mon 6230i et javais atteinds une pointe de 184kb/s alors que le edge n'était meme pas installé! D'apres ce que j'ai lu la vitesse varie entre 180 et 200kb/s constant sur le réseau edge de l'opérateur Base
                Proximus - smart25

Commentaire

• oui mais apparemment les parametres seraient differents, si on veut surfer via EDGE il faut l'abonnement mobile data de base... C'est ce que j'ai lu sur un autre topic.

Tu as un telephone EDGE? comme ca on testerait

J'ai un pote qui a un tel edge, mais je ne connais plus personne qui a l'abonnement iMode

Commentaire

• bonsoir...
                    bon voila et pour la 3857 fois... je pense... une demande de configuration de l'i-mode ...pour...pour....un samsung d 520 et oui m'sieur,dames...rien que ça...façon de parler bien sur !!!! me prend la tete celui la (grave meme) j'en arrive à avoir une p'tite larme pour mon "feu" mistsu. m 21i... donc si une ame charitable pourrait en aider une autre dans la détresse... qu'elle n'hésite surtout pas....

Commentaire

• Voilà j'ai base prepaid et j'aimerais savoir si on peut avoir l'imode pour une courte période ( 1 mois par exemple ) ou bien on doit prendre 1 an d'abonnement???
                      MOBILE VIKINGS

Commentaire

• Envoyé par michel21 Voir le message
                        Voilà j'ai base prepaid et j'aimerais savoir si on peut avoir l'imode pour une courte période ( 1 mois par exemple ) ou bien on doit prendre 1 an d'abonnement???
                        C'est tout à fait possible mois par mois. (Aucun engagement avec un prépayé).
                        Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Mon D900 est configuré Imode et j'aimerais utiliser LiveMessenger, où le trouver ?

Commentaire

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
                            oui mais apparemment les parametres seraient differents, si on veut surfer via EDGE il faut l'abonnement mobile data de base... C'est ce que j'ai lu sur un autre topic.

Tu as un telephone EDGE? comme ca on testerait

J'ai un pote qui a un tel edge, mais je ne connais plus personne qui a l'abonnement iMode
                            oui l'imode avec un telephone edge sa va bien plus vite j'ai fais le test sa telecharge vraiment vite mais toujours dans les limites de 2Mo par telechargement
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Suis-je le seul poulet qui n'arrive pas à configurer un symbian (N73) ?

Commentaire

• NEC N500i - Paramètres i-mode

Envoyé par Auka Voir le message
                                Base ne diffuse pas les paramètres de sa connexion i-mode (= via gprs) mais les voici quand même

Config du compte internet :
                                APN (point d'accès) : portalmmm.nl
                                IP address : DHCP
                                DNS address : DHCP
                                Proxy : uit
                                PPP: aan
                                Authentication: normal
                                Header compression: uit
                                Precendence: subscribed
                                Delay: subscribed
                                Reliability: Class 3
                                Peak rate: subscribed
                                Mean rate: subscribed

Config du compte WAP :
                                Proxy: aan
                                Proxy address: 10.10.100.10
                                Proxy Port: 9201 (ou 5080 pour certains téléphones comme les Nokia 6600 et 6230)
                                Username: laisser vide
                                Password: laisser vide

Config du navigateur :
                                page d'acceuil : http://menu/gprs/mn/main.aspx

Merci à vergelijking.be pour ces infos

Tout d'abord, je vous remercie tous pour toutes vos infos et tout ce que vous faites.

Malheureusement, je n'arrive pas à configurer mon appareil, je fais sûrement quelque chose qu'il ne faut pas ou alors pas correctement.

Mon Gsm est un NEC N500i (acheté en France - Bouygues Télécom)
                                J'ai eu NEC et Bouygues Telecom en ligne et ils m'ont dit que le gsm est parfaitement paramétrable et que c'est les services technique de BASE qui doivent le paramétrer afin qu'il fonctionne en BELGIQUE.

Base refuse sous prétexte qu'ils n'ont pas les supports pour m'aider en cas de problème...

C'est totalement illégal de leur part d'obliger les personnes à acheter un appareil chez eux afin d'accéder à l'i-mode alors que le mien est un gsm i-mode et en plus paramétrable. C'est un gsm de 359€ ils croyent que tout le monde a la bourse de la banque Lambert et peut se permettre de racheter des gsm sans arrêt...

info : La fonction i-mode est enclenchée sur mon abonnement.

En tout cas voici l'endroit où Bouygues (service technique) m'a orienté pour paramétrer mon gsm :

Menu principal => i-mode => Réglages => Profil de connexion :
                                1) réglages par défaut 2) réglages utilisateur 1 3) réglages utilisateur 2
                                le 1 est coché par défaut (pour l'i-mode France)

je dois rentrer dans le 2 - entrer le code de sécurité et là j'ai un menu à configurer dont "normalement, c'est Base qui doit m'aider..."

=> 2 + (code de sécurité)

1) Point d'accès
                                2) Serveur i-mode =>
                                • 1) Adresse IP
                                • 2) N° de Port HTTP
                                • 3) N° de port SSL
                                3) Serveur portail
                                4) e-mail
                                5) Données utilsateurs =>
                                • 1) Nom Utilisateur
                                • 2) Mot de passe
                                6) Transmission par proxy =>
                                • 1) Adresse IP
                                • 2) Port RTSP n°

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider et me dire effectivement quelles données vont et dans quelles rubriques... parce que pas mal de choix...

Merci à tous pour votre aide.

En tout cas, je suis occupé à me renseigner pour porter plainte auprès du SPF ECONOMIE et/ou TEST ACHAT car ils n'ont pas le droit à obliger les gens à acheter un gsm chez eux afin d'accéder au service i-mode...

C'est comme si Skynet-Belgacom obligerait les gens à acheter un ordinateur chez eux afin d'accéder à l'adsl...
                                Dernière modification par virtualtls, 06 mars 2007, 12h55.

Commentaire

Chargement...
                                X