If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Avec tout ce qui se trouve sur le sujet normalement tu devrais te débrouiller relis ce topic page par page
Et comm' je spécifiais dans MON message, j'ai trouvé beaucoup de renseignement dans ce topic que j'ai lu, donc énormément de possibilité qui ne se prête pas nécessaireement à tout les types de GSM.
Donc, j'en ai donné les rubriques et ce qui est paramétrable, j'ai déjà essayé pas mal de combinaison mais quand je valide, le gsm e dit que j'ai fait une erreur...
D'où ma demande de votre aide...
Si je n'avais pas lu tout ce qui ce dit dans ce topic, je ne me serais pas permis de poser une question...
Merci quand même pour votre réponse qui m'aide au plus haut point... cf ce qui est dit plus haut...
Et le numero a composé, pour nokia je pense que c'etait avec un *99# ou quoi et la commande dans le PC
EDIT : je me suis trompe, ca en fait c'est pour comfiguré la connection internet sur le pc et surfe vua imode...
Desole si on a pas pu t'aider mais on n'a pas tous les telephones pour tester, ceci dit il est tjs mieu de pose la question comme tu as fait, comme ca si qqn l a fait pour le n73 il pourra t'aider
Donc, voilà ce que j'ai essayé sur le MENU de mon GSM :
Menu principal => i-mode => Réglages => Profil de connexion :
1) réglages par défaut 2) réglages utilisateur 1 3) réglages utilisateur 2
le 1 est coché par défaut (pour l'i-mode France)
je rentre dans le 2 et là j'ai un menu à configurer
1) Point d'accès ICI J'AI MIS : portalmmm.nl
2) Serveur i-mode =>
salut virtualtls,je suis comme toi,je nage ds la semoule la plus complete,j'ai tout essayé de plusieurs facons,et ca marche pas ,j'ai un nec 500 is et il me demande aussi plein de trucs,style ssl et,,..........................si t'as des news??merci jaws
Commentaire