If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
est il possible d'avoir l'imode avec un smartphones style motorola mpx200 ou Spv E200?,je n'ai pas encore un tel sda,mais c'est pour bientot,merci d'avance de vos reponses
La connexion gprs fonctionne bien, mais pas d'imail etc... on ne peut donc plus vraiment appeller ca de l'imode mais bon
Il me semble qu'à part l'imail tout fonctionne très bien...donc cette connexion imode est malgré ça super avantageuse si on la compare à son homologue chez proximus ou mobistar !
En tout cas moi je n'ai toujours pas réussi à l'utiliser sur mon k750i ! J'ai pourtant essayer tous les paramètres...
Il me semble qu'à part l'imail tout fonctionne très bien...donc cette connexion imode est malgré ça super avantageuse si on la compare à son homologue chez proximus ou mobistar !
En tout cas moi je n'ai toujours pas réussi à l'utiliser sur mon k750i ! J'ai pourtant essayer tous les paramètres...
Pour le k750i, j'ai chaque fois du me batte avec mes SE pour le configurer, il faut aller un peu partout
M'enfin, ça m'a pris maximum 5 minutes montre en main (et en plus je dois être le premier au monde à avoir fait ça, vu que j'ai eu mon K750i le 20 mai )
j'essaye désepérement de faire marcher des webradios winamp sur mon pc mais cela ne fonctionne pas. Meme sur le port 80 avec un nom (et pas une ip).
Quelqu'un aurai-t-il deja réussit ?
Manu
j'ai deja essaye les radios d'itunes et pas moyen
msn messenger non plus
yahoo messenger non plus
skype non plus
impossible de se logger sur yahoo, hotmail ou presque n'importequel site (mais sur astel on sait, je sais pas pourquoi???)
les P2P ne fonctionne pas bin entendu
et le streaming video a fonctionne sur kinepolis.be pour une bande annonce (version 56K) sans aucun probleme
les telechargements c'est bon aussi mais pas pour des fichiers au dela de 500 Ko je dirais
j'ai deja essaye les radios d'itunes et pas moyen
msn messenger non plus
yahoo messenger non plus
skype non plus
impossible de se logger sur yahoo, hotmail ou presque n'importequel site (mais sur astel on sait, je sais pas pourquoi???)
les P2P ne fonctionne pas bin entendu
et le streaming video a fonctionne sur kinepolis.be pour une bande annonce (version 56K) sans aucun probleme
les telechargements c'est bon aussi mais pas pour des fichiers au dela de 500 Ko je dirais
==> je vous conseille mozilla pour surf via imode
Bizarre, sur Gmail cela a fonctionné nikel chez moi.
Pour MSN, utilise webmessenger.msn.com .
oui e-messenger aussi a mon avis vu qu'il fonctionnait meme sur mon telephone, c'est oblige q'il fonctionne sur le pc vu qu'il existe une version ineternet
mais je trouve ca moins comfortable que msn msn, donc je m'en servait juste qu'en j'en avias vraiment besoin, par contre la navigation sur le net avec mozilla est tres bonne!
bonjour, g un sgh d-500 et g réussi grâce à vos posts (merci) à mettre i mode par contre pas moyen d'accéder aux imails et à mon compte imail (g lu les posts de ces 6 pages et apparemment cela a posé pas mal de problèmes à plusieurs d'entre vous....mais plus personne n'en parle depuis un petit temps... auriez-vous trouvé une solution ? ) Si vous savez comment faire pour avoir accès aux mails, merci de me dire comment et svp de façon compréhensible (et oui je suis pe pas blonde mais je ne suis pas une pro de l'informatique non plus !) merciiiiiiiii ! ;o)
Commentaire