Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Imode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut a tous

je possède un nokia 9500,j'ai un abbonnement base unlimited et aussi l'i mode avec lequel je peux juste surfer sur le web j'aurais voulu savoir s'il est possible de bénéficier des autres possibilités qu'offre l'i-mode (e mail , msn , ...) sur mon gsm qui n'est pas compatible i-mode, s'il existe une configuration a effectuer dans les paramètres de mon gsm (serveur de courrier sortant, nom de point d'accès, .......)

ca me permettrait de couper mon abonnemant proximus mobile internet et de ne pas devoir changer de carte sim a chaque fois que je veux consulter mes e-mails

merci d'avance

Commentaire

• bonjour je rechercher les parametres imode pour un motorola v3

Commentaire

• Envoyé par Brutus
        Bonjour,
        J'ai un qtek 8020 et j'essaie de me connecter a I-mode.
        J'ai lu tous les articles de ce forum avec tous le paramétre, et je n'y arrive tjr pas a me connecter.
        J'ai activé le service chez base,'(confimation par sms actif).Et malgré tout cela ne marche tjr pas.
        Selon le site "http://imenu.nl" ou http://imenu.imode.nl/gprs............... je réçois un message du genre connexion inpossible,verifié les paramétre proxy dans le 1er cas et dans le 2ém lien je reçois un message ""la page recherchéé est introuvable"".
        J'ai tout essayé port etc..... rien a faire.
        J'ai essayé avec proximus et la pas de probléme ça marche bien.
        Le 8020 est compatible chtml pourtant.
        Je ne comprend pas pk cela ne marche pas.
        Quelqu'un a reussi a le faire marcher sur i-mode?
        Même problème sur un Qtek 8310 ...
        Si quelqu'un a une solution à proposer ... Merci
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• salut a tous

je possède un nokia 9500,j'ai un abbonnement base unlimited et aussi l'i mode avec lequel je peux juste surfer sur le web j'aurais voulu savoir s'il est possible de bénéficier des autres possibilités qu'offre l'i-mode (e mail , msn , ...) sur mon gsm qui n'est pas compatible i-mode, s'il existe une configuration a effectuer dans les paramètres de mon gsm (serveur de courrier sortant, nom de point d'accès, .......)

ca me permettrait de couper mon abonnemant proximus mobile internet et de ne pas devoir changer de carte sim a chaque fois que je veux consulter mes e-mails

merci d'avance
          non, cela n'est pas possible. la connexion i-mode de BASE ne permet que le surf wap/i-mode. les ports pour le courrier sortant et des conversations de chat est bloqué. seuls les connexions Internet "Mobile Internet" de Proximus (http://www.astel.be/Se-connecter-a-l-Internet-mobile) (via les réseaux GPRS et UMTS) et "e-mobile" de Mobistar (via les réseaux GPRS et EDGE et UMTS) le permettent.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Ceci dit tu peux te connecter en HSCSD pour rapatrier tes e-mails avec Base: Tu crées un compte internet gratuit, puis tu rentres toutes les données sur ton gsm et là ça marchera... Seul hic, tu devras payer une communication à chaque fois que tu veux regarder tes mails... A toi de voir ce qui te convient le mieux!

Autre solution: chercher un programme style movamail. C'est une application java qui me permet de relever les e-mails via i-mode. Ca coute 29,99$ par an (je l'ai eu gratuit comme beta testeur), seul hic je ne crois pas qu'on peut mettre des applications java sur ton qtek...

Commentaire

• je voudrais installer i-mode pour le sony ericsson k700i, comment on fait?
              merci d'avance

Commentaire

• Bonsoir,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider a configurer mon gsm en me donnant les paramétres imode du samsung E330?
                merci d'avance.

Commentaire

• Qtek 9100

salut

comment faut-il paramètrer le qtek 9100 pour l'accès à imode
                  je suis chez Base et j'ai déjà activé imode mais mon qtek n'est pas encore paramétré

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par Tiffken
                    Même problème sur un Qtek 8310 ...
                    Si quelqu'un a une solution à proposer ... Merci

Voila comment faire avec le 8020.
                    Appeller Base et Activer le service GPRS.
                    Puis:

1°) vous devez créer une connexion GPRS pour le qtek.

Paramétres: GPRS

Démarrer>Paramétres>Plus>connexion de donnée>
                    Placer le curseur sur connecxion internet>menu> modifier les connexions>"accepter pour entrer dans le menu.
                    Menu ajouter...
                    Remplir par les valeur suivante.
                    Descrtiption>> I-mode GPRS ( pour exemple: c'est le nom que vous donnez)
                    Se connecter à internet>> internet
                    Point d'accès>> portalmmm.nl
                    non utilisateur>> vide (ne rien mettre)
                    mode passe>>> vide (ne rien mettre)
                    Dns principal>>> vide
                    dns secondaire>> vide
                    Adresse ip>> vide
                    Appuiyer sur terminer pour accepter la configuration.

2°) Vous devez connecter une connexion Proxi.
                    Dans le menu Connexion choisisez "Connexion proxy"
                    Puis :
                    Menu>ajouter>
                    Description> wap imode (comme nom)
                    Se connecter de >> internet
                    se connecte à>> Réseau WAP
                    proxy>> 10.10.100.5080
                    Type> Http
                    non utilisateur>> vide
                    mot de passe>> vide
                    Valider.

3°)
                    vous devez indiquer a intenet explore d'utiliser le reséau wap
                    Revenu au menu principal
                    placer le curseur sur le e d'internet démarrer internet
                    puis menu>options>connexions>décocher detecter automatiquement les parametre
                    Sélection réseau> réseau Wap>teminer
                    démarre internet mettre l'adresse http://imenu.nl
                    Voila:
                    Sa marche:
                    Si tu veux t'es emails ou messenger va sur le portal wappag: http://en.wapagportal.com
                    sa marche pas mal;....... je l'utilise
                    voila je ne me suis pas relus et j'espere que cela sera suffisament claire.

Commentaire

• imode pour 6230i

salut est on sait m'aider pour connecter l'imode sur un 6230i merciii

Commentaire

• Juste une question: est-il toujours possible d'activer le service?

Car apparemment il n'existerait plus sauf pour ceux qui l'utilisent déjà

Commentaire

• Je suppose que oui, car j'ai téléphoné hier au helpdesk pour savoir si je pouvais avoir i-mode sur TMF (je compte migrer mon abo Base en carte TMF), et le gars m'a dit que oui, et que ça coûte 5 EUR et non 7!

Commentaire

• Oui c'est 5€ pour les clients TMF et 7€ pour les clients BASE

Commentaire

• L'i-mode est toujours disponible:

Commentaire

• bonjour,
                                quelqu'un pourrait m'aider en me donner les paramétres i-mode pour le nokia N70?
                                merci d'avance.

Commentaire

Chargement...
                                X