salut a tous j'ai un nokia 3220 et j'ai ete sur le site de proximus pour m'envoyer les parametres MMs et je ne les recios toujours pas... depuis le site de nokia ca fonctionne ils arrivent mais il me demandent un mot de passe qui figure sur le site de l'operateur mais il n y a rien... j ai ete a phone house la il me l'ont configuré et j ai recu et j ai mis le mot de passe que phone house ma donne et maintenant je n'ai plus mms il part toujours!! est ce qu'il existe les parametres manuels ou un site qui l'es envoyent sans mot de passe..?? merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mms Proximus : Probleme
Réduire
X
-
Salut ,
Effectivement sur le site de nokia.be il ne te donne pas le code pin !
Pour se faire tu dois aller sur nokia.com , c'est en anglais mais par la ca fonctionne !
Ont te demandera ton pay , ton opérateur ect ....
C'est par la que je configure tout mes nokia(s) et dieux sais que j'en ai eu beaucoup
Voila tu sais ce qu'il te reste a faire maintenant :P
@ +Sea sex and sex again ....
-
Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)
Ou si tu veux le configurer manuellement. Tu vas dans les astuces mms ici sur astelIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Salut ,
Oui effectivement Auka a raison , j'ai configurer bon nombre de gsm par astel.
Le seul problème c'est que tu dois tout faire manuellement .
Bien que tu dois rentrer tout les paramètres toi même , cela ne te prendra pas plus de 5 minutes.
Donc si tu ne t'en sort pas via Nokia.com alors tu tentes sur astel
@ +Sea sex and sex again ....
Commentaire
Commentaire