Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mode Chez Base Et ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I-mode Chez Base Et ...

Voila,

J'ai découvert récemment ce que proposait l'i-mode pour seulement 7 € par mois !
    Maintenant je me demande que propose Proximus et Mobistar pour le même type d'accès ( envoi d'e-mail, etc ... ) et a quel prix ? Est-ce aussi avantageux ?

Merci d'avance pour vos futurs éclaircissements

Raf

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

Salut ,

En ce qui concerne Proximus ( j'y suis en abonnement ) ont te propose le Multimédia Packet pour la somme de 7,5€ par mois ( uniquement pour les abonnés pas possible pour les pay and go ) et tu es limiter a 6mb par mois et tu as droit a 5 mms gratuit dans se prix.

Ou alors tu as le Mobile Internet 25 € par mois et 10 mb seulement !

Comme tu peus le voir rien n'arrive a la hauteur de l'imode !

Cela me fait mal de l'avouer mais base est fort sur se point ( suis un anti-base )

Pour mobistar je pense que les services sont similaire a ceux de Proximus mais je te dis ca sans aucune certitude !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci pour la réponse claire, nette et précise !!

@+

Raf

Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

En ce qui concerne Proximus ( j'y suis en abonnement ) ont te propose le Multimédia Packet pour la somme de 7,5€ par mois ( uniquement pour les abonnés pas possible pour les pay and go ) et tu es limiter a 6mb par mois et tu as droit a 5 mms gratuit dans se prix.
        Oui, c'est ce qui m'intéresserait, mais d'après Proximus, on ne peux pas récupérer ses emails directement dans le GSM. (samsung D500)
        Ce serait juste l'accès au WAP.

Tu peux confirmer?

Commentaire

Voici un petit comparatif sur le site d'Astel

Commentaire

Chargement...
          X