Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tempo ==> Optimum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tempo ==> Optimum

bonjour a tous , voila mon probleme est simple.
    je viens de passe sur abonnement optimum mai il me reste du credi sur mon compte tempo.
    comment utiliser le credi restant sur mon tempo?

Salut ,

J'atais en Pay and go avant et il me restais également du crédit sur ma carte et le crédit m'a été déduit sur ma facture !

Je pense que mobistar travaille de la même facons !

Pour plus d'info appelle ton service clientelle pour d'avantage d'information ou alors rend toi dans un mobistar center .

Un renseignement ne coute rien

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis aussi passé a un abonnement et je me suis posé la même question alors j'ai été me renseigner et on m'a dit de simplement téléphoner a 5123 puis tapez ***
      attendre un peu puis encore * et la la madame demande de composer un numéro suivit du petit #.

Et donc cet appel vers ce numéro sera déduit sur le solde restant!

Voila!

Nokia 6100 <span style='color:green'>Mobistar Friends</span>

Commentaire

ah okay, mai y aurai t il moyen d envoyer des sms avec un system similaire ??
        merci en tout K .

Commentaire

Un peut plus compliquer que Proximus mais bon bien penser tout de même &#33;

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

SMS impossible. Désolé
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

tu peux même recharger ton compte Tempo pour le garder actif alors tu es abonné &#33; c&#39;est une vieille astuce ( http://www.astel.be/article20.html ) qui était pratique du temps du tarif Tempo Classic...
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je suis encore en Tempo Classique.

Quelqu&#39;un connaît encore les tarifs?

Perd on ce tarif quand on recharge?

Xavier

Commentaire

Oui très bonne astuce, je suis Friend mais je recharge encore ma tempo pour appeler mes numéros mobistar a 0,22c (suis together avec Tempo) et sur les autres rezo a 0.35c avec bien entendu l&#39;option heures creuses(1€/mois) qui me permet de payer 15% en moins le soir et w-e.

Car de toute facon mon crédit d&#39;appel de 15€ ne me suffit pas donc je trouve ce compromis assez interessant en ce qui concerne mes appels&#33;

PS: j&#39;utilise Tempo seulement quand je sais que je vais rester + de 5 min vers un num Mobi, suis quand même pas tarré a ce point&#33;

Nokia 6100 <span style='color:green'>Mobistar Friends</span>

Commentaire

Originally posted by pRf@04 Jan 2005 a 14:01
                    je viens de passe sur abonnement optimum mai il me reste du credi sur mon compte tempo.

[snapback]85266[/snapback]

Commentaire

[quote=pRf,04 Jan 2005 a 14:01]

[snapback]85266[/snapback]
                      [/qu

Tu dois appeler le 5123, écouter le menu jusqu&#39;a la fin "pour appeler" et appuyer sur l&#39;étoile, introduire le numéro de la personne que tu veux appeler et appuyer sur le carré.Après quelques secondes tu seras connecté et tu appeleras avec ton crédit d&#39;appel restant sur ta carte Tempo.

Commentaire

Chargement...
                      X