Salut à tous,
Juste pour vous relater ma petite aventure:
-Je change d'opérateur pour passer en smile chez proximus le lundi.
-Le mardi je téléphone à un ami sur son tél satellite (ben oui au Kazakhstan c'est le plus simple).
-Résultat le jeudi mes appels sont bloqués.
-J'attends le vendredi pensant à une panne temporaire et toujours rien.
-Samedi je trouve enfin le temps de passer en boutique et là j'apprends que j'ai été coupé par sécurité (en théorie, la mienne) car j'ai consommé près de 100eur en 1 jour.
-Je les remercie de cette sécurité et leur demande de me débloquer. Réponse: ok mais il faut verser une provision de 350eur!
-Je fais de mon nez, ils rappellent le siège et là ils me disent qu'il n'y a pas de provision à verser (à 3 minutes d'intervalle). Le type étonné me dit qu'il va vérifier: tout compte fait, il faut quand même verser une provision mais de 150eur.
-Je râle mais j'ai pas vraiment le choix si je veux pouvoir utiliser mon tél. Je propose de payer et qu'ils me débloquent.
-Là ils me disent que ce n'est pas possible de le faire directement, qu'il faut faire un virement et qu'une fois le paiement reçu, alors ils me débloquent!!!
-A nouveau je râle et m'exécute, je leur faxe la preuve de paiement le lundi à 9h30 et ne suis débloqué qu'aujourd'hui soir...
Résultat: 9 jours chez proximus, 6 jours bloqués... Merci Proximus
Juste pour vous relater ma petite aventure:
-Je change d'opérateur pour passer en smile chez proximus le lundi.
-Le mardi je téléphone à un ami sur son tél satellite (ben oui au Kazakhstan c'est le plus simple).
-Résultat le jeudi mes appels sont bloqués.
-J'attends le vendredi pensant à une panne temporaire et toujours rien.
-Samedi je trouve enfin le temps de passer en boutique et là j'apprends que j'ai été coupé par sécurité (en théorie, la mienne) car j'ai consommé près de 100eur en 1 jour.
-Je les remercie de cette sécurité et leur demande de me débloquer. Réponse: ok mais il faut verser une provision de 350eur!

-Je fais de mon nez, ils rappellent le siège et là ils me disent qu'il n'y a pas de provision à verser (à 3 minutes d'intervalle). Le type étonné me dit qu'il va vérifier: tout compte fait, il faut quand même verser une provision mais de 150eur.
-Je râle mais j'ai pas vraiment le choix si je veux pouvoir utiliser mon tél. Je propose de payer et qu'ils me débloquent.
-Là ils me disent que ce n'est pas possible de le faire directement, qu'il faut faire un virement et qu'une fois le paiement reçu, alors ils me débloquent!!!

-A nouveau je râle et m'exécute, je leur faxe la preuve de paiement le lundi à 9h30 et ne suis débloqué qu'aujourd'hui soir...
Résultat: 9 jours chez proximus, 6 jours bloqués... Merci Proximus

Commentaire