Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 3100: Supprimer Le Texte 'proximus'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 3100: Supprimer Le Texte 'proximus'

Bonjour,

J'ai vainement tenté de trouver la réponse a ma question que voici...:

J'ai un Nokia 3100 et j'ai téléchargé une image comme logo aparaissant comme fond d'écran. Malheureusement, le texte 'PROXIMUS' apparaît "par-dessus" mon image.

Comment supprimer ce texte 'Proximus'? Y a-t-il une commande secrète? Est-elle valable pour le Nokia 3100?

Merci d'avance a vous!

t'as essayer avec du tip-ex sur l'ecrant ??? s:
    caterpillar

Commentaire

Tu veux dire qui est au-dessus de l'image proprement dit ou qui est carrément sur l'image?

Commentaire

C'est ton logo opérateur en fait.

Tu dois aller dans tes paramètres d'affichage et mettre "NON" lorsqu'il demande "Affichage du Logo Opérateur".
        Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Tu te connectes sur astel mobile via wap dans service,personnalisation et logo transparent. Une fois le logo sur ton gsm. Tu vas dans parametres d'affichage,logo operateur et tu l'affiche. Voila
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@06 Jan 2005 a 04:01
            Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)
            Merci Auka! Mais j'ai peur de ne pas comprendre (je suis novice en GSM multimédia sorry :-) ...): que veux-tu dire par "À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)"?

Moi j'ai un Nokia 3100

Merci d'avance pour ta patience :-)

Commentaire

mais non c pcq il est connecté a une nité mobile tiens juste compte de ca=>

Tu te connectes sur astel mobile via wap dans service,personnalisation et logo transparent. Une fois le logo sur ton gsm. Tu vas dans parametres d'affichage,logo operateur et tu l'affiche. Voila
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
              X