Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouvelles formules tarifaires chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chez Proximus ce sont 10h par membre pour appeller les autres membre.
    Ps : le numéro fixe de Familly Calls ne reçoit pas les 10h puisque son ajout est gratuit
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      et pour family, c'est les cartes du même contrat, donc au même nom (même facture) (comme chez proximus où c'est aussi le "chef de famille" qui paie l'option Family Calls pour chaque carte de sa famille vers lesquelles il veut appeller "illimité" (5 € au lieu de 6 chez mobistar d'ailleurs))
      Chez Proximus c'est 5€/carte pour 10h (SMS non inclus) et chez Mobistar c'est 6€ en tout pour 40h (ou 2400 SMS), non?

Envoyé par Greg Voir le message
      je me demande aussi si chez proximus les minutes Family ne sont pas valables dans les deux sens (chef de famille - membre de sa famille pour lequel il a pris l'option) alors que chez mobistar j'ai compris que cela ne l'est que dans un sens (chef de famille vers membre de sa famille pour lequel il a pris l'option), si qqun sait mieux ?
      Dans les deux cas, chaque abonné peut appeler les autres, ça va de soi. Ils ne font pas un petit manuel explicatif pour les distributeurs agrées?

Commentaire

ok, j'aurais pas du passer par ici hier soir
        ça faisait 2 mois que je n'avais plus posté en soirée, je vais continuer à m'abstenir, rien de tel que de jour au bureau

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
          très très bonne information et de joli changement chez mobistar
          Joli changement !!!!

Moi, je trouve que les tarifs ont étés revus à la hausse et correspondent aux SMILE de chez Proximus.

Avant, avec Best Deal, du 0,20 la min et voir même au 0,15 au dela de 300 min.

La formule Max à 30 EUR par mois permettait également de bénéficier d'une réduction à partir de la 300ème minutes, ainsi que le produit Relax.

Pire encore, la formule à 40 H/mois a été revue également puisqu'il faut maintenant payer la 1ère minute de chaque appels.

Certains espéraient une réaction de proximus dans le sens d'une diminution de tarif pour leur fomule Smile, je crois qu'on peux rêver maintenant.

Vu la qualité médiocre du réseau Mobistar, je reste donc chez Proximus sans hésiter.

Commentaire

Moi j'y vois quand même 2 nouveaux avantages:
            - SMS compris dans le forfait
            - crédit restant est reporté (avantage par rapport au SMILE)
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Le crédit restant est reporté avec Proximus aussi

Mobistar a augmenté ses tarifs sous le couvert d'une régularisation marketing. Smile Freetime a fait du mal à Mobistar et les port in Proximus => Mobistar ont nettement diminué. Il fallait que Mobistar réagisse.

Le client étant a la recherche d'une formule simple, il préfère payer un forfait fixe avec un tarif fixe et quelques bonus. Qu'un abonnement dégressif ou tout autre forme de complication. Proximus l'avait compris, Mobistar vient de s'en rendre compte aussi.

Maintenant, est ce vraiment judicieux de la part de mobistar d'avoir augmenté ses tarifs à ce point la? La différence avec Proximus devient tellement infime que le client va devoir comparer sur le service et la qualité du réseau. Et tout le monde sait que c'est vraiment pas le point fort de Mobistar.

La ou je trouve que Mobistar avait une légère avance avec Bestdeal, Relax... Ici Mobistar fait à mon sens marche arrière. Vu qu'on se retrouve avec des tarifs à la croisée de Bestdeal et mylife.

Je tiens quand même à souligner une chose, c'est plus Proximus qui s'aligne sur Mobistar mais Mobistar qui s'aligne sur Proximus. C'est la preuve que Proximus a mieux réagi ces derniers temps aux attentes du marché.

Belle baguarre en perspective!
              Dernière modification par Mistral3, 26 septembre 2007, 09h50.

Commentaire

Chargement...
              X