Bonsoir,
Pensez-vous que Proximus va nous sortir prochainement une formule qui permettrait de téléphoner vers les postes fixes 24h/24h pour un prix modeste.
La formule à 10h/mois et qui permettait 40h d'appel vers lignes fixe fait un véritable tabac actuellement auprès de la concurrence. De plus, je me suis laissé dire par certains vendeurs auprès de différents mobistar center qu'il n'y avait toujours aucune restriction quand à l'émission d'appels dans une zone géographique sis à 2-3 km de sa maison.
Que l'on soit à Bxl, Anvers ou dans les ardennes, vous appelez donc 40h par mois pour 10 eur !!!
Base propose aussi cette formule avec son tarif Base 3+ (3h/jour d'appels vers fixe)
Il ne manque plus que Proxi dans le tiercé !!!
J'ai déjà sonné à plusieurs reprises au service clientèle pour leur demander de faire remonter ma requête auprès des services concernés, il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Lors du dernier appel, la gentille opératrice ma signalé que ce genre de demandes revenait souvent chez eux.
Qu'il soit mis en pratique bon dieu !!!
Curieux quand même de voir ce que font les 2 autres alors que c'est proximus qui fait partie de la même maison (cfr belgacopm)
Pensez-vous que Proximus va nous sortir prochainement une formule qui permettrait de téléphoner vers les postes fixes 24h/24h pour un prix modeste.
La formule à 10h/mois et qui permettait 40h d'appel vers lignes fixe fait un véritable tabac actuellement auprès de la concurrence. De plus, je me suis laissé dire par certains vendeurs auprès de différents mobistar center qu'il n'y avait toujours aucune restriction quand à l'émission d'appels dans une zone géographique sis à 2-3 km de sa maison.
Que l'on soit à Bxl, Anvers ou dans les ardennes, vous appelez donc 40h par mois pour 10 eur !!!
Base propose aussi cette formule avec son tarif Base 3+ (3h/jour d'appels vers fixe)
Il ne manque plus que Proxi dans le tiercé !!!
J'ai déjà sonné à plusieurs reprises au service clientèle pour leur demander de faire remonter ma requête auprès des services concernés, il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Lors du dernier appel, la gentille opératrice ma signalé que ce genre de demandes revenait souvent chez eux.
Qu'il soit mis en pratique bon dieu !!!
Curieux quand même de voir ce que font les 2 autres alors que c'est proximus qui fait partie de la même maison (cfr belgacopm)
Commentaire