Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Option vers poste fixe 24h/24h chez Proxi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Option vers poste fixe 24h/24h chez Proxi

Bonsoir,

Pensez-vous que Proximus va nous sortir prochainement une formule qui permettrait de téléphoner vers les postes fixes 24h/24h pour un prix modeste.

La formule à 10h/mois et qui permettait 40h d'appel vers lignes fixe fait un véritable tabac actuellement auprès de la concurrence. De plus, je me suis laissé dire par certains vendeurs auprès de différents mobistar center qu'il n'y avait toujours aucune restriction quand à l'émission d'appels dans une zone géographique sis à 2-3 km de sa maison.
    Que l'on soit à Bxl, Anvers ou dans les ardennes, vous appelez donc 40h par mois pour 10 eur !!!

Base propose aussi cette formule avec son tarif Base 3+ (3h/jour d'appels vers fixe)

Il ne manque plus que Proxi dans le tiercé !!!

J'ai déjà sonné à plusieurs reprises au service clientèle pour leur demander de faire remonter ma requête auprès des services concernés, il ne reste plus qu'à attendre maintenant. Lors du dernier appel, la gentille opératrice ma signalé que ce genre de demandes revenait souvent chez eux.

Qu'il soit mis en pratique bon dieu !!!

Curieux quand même de voir ce que font les 2 autres alors que c'est proximus qui fait partie de la même maison (cfr belgacopm)

Envoyé par olive96 Voir le message

Curieux quand même de voir ce que font les 2 autres alors que c'est proximus qui fait partie de la même maison (cfr belgacopm)
    c'est bien ca le probleme.
    quand on voit les offres adsl de Belgacom notamment le quota , on a vite compris....

Commentaire

Téléphone à l'IBPT plutot qu'à Proximus

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
        Téléphone à l'IBPT plutot qu'à Proximus
        Ca pourrait changer quoi d'appeler l'IBPT ? Je ne pense pas qu'il ait une quelconque influence sur les opérateurs concernant les offres.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

Olivie, c'est eux qui peuvent accepter ou refuser un forumle tarifaire.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
            Ca pourrait changer quoi d'appeler l'IBPT ? Je ne pense pas qu'il ait une quelconque influence sur les opérateurs concernant les offres.

Il y a bcp de choses sur la table chez pas mal d'opérateurs mais qui ne seront pas lancées car refusées. Et bcp de ces choses sont chez Proximus!

Commentaire

Bonsoir Mistral3,

Vu que tu es bien informé, pourrais-tu nous citer des exemples de choses qui se trouvent sur "la table" et qui ont étés refusées par l'Ibpt.

Merci,

Commentaire

Envoyé par Mistral3 Voir le message
                Il y a bcp de choses sur la table chez pas mal d'opérateurs mais qui ne seront pas lancées car refusées. Et bcp de ces choses sont chez Proximus!
                Hello,

Ca veut dire quoi ? Que Proximus mets beaucoup de choses sur la table et que c'est refusé par l'IBPT ? Ou bien que beaucoup de choses sont proposées en interne par Proximus mais refusées par la direction de Proximus ? Et puis quelles genres de choses ?

U_P
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Les opérateurs proposent différentes nouvelles formules ou options tarifaires qui doivent passer devant l'IBPT. Proximus a énormément de projets sur la table mais qui pourraient ne jamais sortir si l'IBPT refuse

Commentaire

Chargement...
                  X