Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Tmf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Tmf

Oui, c'est vrai!! A chaque recharge via bancontact d'aun moins 14€, TMF nous offre 2h de communication pour appeler vers les autres BASE et TMF et ce, jusqu'au 31/03/05

Bon grattage!!!!

Pas terrible a comparer au 200minutes de la précédente promo...

Commentaire

Et aussi vers les MVNO qui se trouvent sur le reseaux Base.
      United, Jim, ...
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by superman@06 Jan 2005 a 12:01

Pas terrible a comparer au 200minutes de la précédente promo...
        [snapback]86227[/snapback]
        En effet ... La plupart de mes contacts étant sur TMF ou Base, j'ai opté pour Base Postpaid 2, avec 250min d'appels gratuites vers ceux ci pendant 15 mois

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

tiens,pas de promo lors de rechargement via bancontact/mistercash?

Commentaire

Le but de Base n'est pas de faire plaisir aux clients existants mais plutot que ces clients poussent leurs amis a devenir Base-TMF en disant si tu viens avec nous on s'apelle GRATOS
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by superman@06 Jan 2005 a 14:01
              tiens,pas de promo lors de rechargement via bancontact/mistercash?
              [snapback]86313[/snapback]
              tu veux dire 10 ou 15%?,si c'est cela,de mon coté rien n'entendu pour le moment!

Commentaire

Non,en fait dans le message que j'ai recu,ils parlent de recharge via web (site Base) ou via carte de recharge et ne parlent pas de bancontact!???

Commentaire

si si mistercash inclus...
                  au fait superman, c'est pas beaucoup 120 minutes, mais c'est toujours 120 minutes de plus que 0 !

Commentaire

Article ici.
                    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

petite précision a apporter...si on avait la promo des 200 minutes active il ne faut pas repayer les 7euros via l'sms

Commentaire

Je crois malheureusement que non, nous devons absolument refaire cette promotion aussi en envoyant le sms PORMO et en perdant 7€. Ce sont deux actions différentes. :-(

Commentaire

et non j'ai recontrolé

Tu es déja client The Mobile Factory ET tu as déja profité de la dernière promo (200 minutes)

C'est clair, tu en veux plus et tu souhaites bénéficier de la nouvelle promo:
                          2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE*.
                          Alors recharge maintenant ta provision d'appels en ligne ici sur ce site pour un montant minimum de 14 euros ou achète une carte de recharge de 14 euros dans un BASE-shop, Free Record Shop ou BelCompany.

Dès a présent et jusqu'au 31/03/2005 , a chaque recharge (via le web ou par carte de recharge) de minimum 14 euros tu recevras 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE.

Tu es déja client The Mobile Factory MAIS tu n'as pas profité de la dernière promo (200 minutes) !

et tu souhaites bénéficier de 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE*.
                          C'est pas bien... Bon on te donnes une deuxième chance pour te resaisir.

Envoie maintenant un SMS avec le message PROMO vers 1985.

7 euros seront déduits de ta provision d'appels (frais d'inscription).

Après un SMS de confirmation tes 2 heures d'appels gratuits seront transférés sur ta provision d'appels.

Dès a présent et jusqu'au 31/03/2005 tu recevras après chaque recharge (via le web ou par carte de recharge) de minimum 14 euros 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE.

Commentaire

Originally posted by lustucru@06 Jan 2005 a 17:01
                            et non j'ai recontrolé

Tu es déja client The Mobile Factory ET tu as déja profité de la dernière promo (200 minutes)

C'est clair, tu en veux plus et tu souhaites bénéficier de la nouvelle promo:
                            2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE*.
                            Alors recharge maintenant ta provision d'appels en ligne ici sur ce site pour un montant minimum de 14 euros ou achète une carte de recharge de 14 euros dans un BASE-shop, Free Record Shop ou BelCompany.

Dès a présent et jusqu'au 31/03/2005 , a chaque recharge (via le web ou par carte de recharge) de minimum 14 euros tu recevras 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE.

Tu es déja client The Mobile Factory MAIS tu n'as pas profité de la dernière promo (200 minutes) !

et tu souhaites bénéficier de 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE*.
                            C'est pas bien... Bon on te donnes une deuxième chance pour te resaisir.

Envoie maintenant un SMS avec le message PROMO vers 1985.

7 euros seront déduits de ta provision d'appels (frais d'inscription).

Après un SMS de confirmation tes 2 heures d'appels gratuits seront transférés sur ta provision d'appels.

Dès a présent et jusqu'au 31/03/2005 tu recevras après chaque recharge (via le web ou par carte de recharge) de minimum 14 euros 2 heures d'appels gratuits vers The Mobile Factory & BASE.
                            [snapback]86448[/snapback]
                            C'est bien cela,je viens d'appeller le service clientèle,les clients qui ont bénéficiés de la promotion des 200minutes ont droit a la promo des 120 minutes d'office,sans activer quoi que ce soit

Je modifie cela directement

Commentaire

J'ai rechargé le 01/01/2005 et j'ai profité du dernier jour des 200 minutes!

Commentaire

Chargement...
                              X