Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution problèmes réseau MOBISTAR Liège ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Si tu as un telephone 3G il est possible que tu sois victime d'interférences et dans ce cas remets toi en 2G et cela devrait fonctionner normalement enfin +-
    non pas de 3g, c est tres clairement un problème réseau mobistar.

    évidement depuis qq jours on recoit moin de coup de fils, donc on est plus tranquille mais avec un numéro a vocation commercialle, ce n'est pas forcement du meilleur gout

    Commentaire


    • #32
      Aussi des problèmes sur Liège... mais c'est la meme chose partout, ce n'est pas localiser que sur Liège, dans la région d'Arlon j'ai aussi des problèmes... ça devient plus qu'embetant...

      Commentaire


      • #33
        Problème réseau

        BOnjour,

        J'habite Gozée et depuis ce matin, problème de réseau, je dois envoyé 2 3 fois un message pour qu'il passe.
        Je suis chez Mobistar(Euphony) et j'ai eu un S500i y a de cela 2jours sans aucuns problemes quelconque.
        Je n'arrive pas à recevoir des appels mais je sais en émettre sans coupures. Les sms mettent longtemps à passer mais ils arrivent!

        J'aimerais savoir si vous etes au courant d'un probleme d'antenne dans la région de charleroi, plus particulièrement dans la région Thuin-Gozée-Montigny le tilleul.


        Merci

        Commentaire


        • #34
          C'est générale apparemment, il y a déjà des autres poste sur le sujet.

          Commentaire


          • #35
            demain je contacte la porte parole pour en savoir plus

            Commentaire


            • #36
              J'ai réussi à passer des appels et faire passer mes sms sans problèmes aujourd'hui
              Je suis sur Boncelles et les personnes que j'appelle étaient sur Angleur, Awans et Sclessins...

              Le problème serait-il résolu ?
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

              Commentaire


              • #37
                je crois

                qu'en soirée c'était + ou - possible de joindre son correspondant...

                mais les sous qui sont partis ces derniers jours...

                pour au finish échanger via boites vocales interposées (pas facile!!)

                et pas économique non plus...

                merci mobi ...
                [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Tybo Voir le message
                  Et nous on est pas les seuls a être content de ce réseau...
                  Ne pas faire de ton cas (de vos cas) une généralité svp...

                  Ah Ah je me marre, je ploussoie, vous avez de bonne communication ces jours ci ???

                  Apparement, c'est la foire, c'est le moment CHANGEZ !

                  Mob c'est cheap, c'est tout...Alors il vaut mieux payer un poil plus pour un truc fiable que d' être content de refaire 4 foiis l appel et de tomber sur la msgerie de son correspondant qui va vous rappeler...


                  Mobistar est gagnant de faire tomber l appelant sur la boite vocale et que lui vous rappel après...

                  Commentaire


                  • #39
                    effectivement, cela semble bel et bien résolu

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci à vous!

                      Commentaire


                      • #41
                        Soucis avec Mbanquesafe pour le moment.
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas moi sur liège toujours des problèmes...

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par d4ps Voir le message
                            Mobistar est gagnant de faire tomber l appelant sur la boite vocale et que lui vous rappel après...
                            Je pense vraiment pas que ce soit le but...
                            Ca arrive à tout le monde je pense d'avoir des problèmes...
                            Puis je ne sais pas ce qui s'est passé mais visiblement c'est résolu.

                            Je suis Mobistar depuis des années. C'est vrai que dernièrement il y a eu des soucis de réseau mais je dois avouer que c'est la première fois que ça m'arrive.

                            Commentaire


                            • #44
                              La Libre Belgique indique ce matin que plusieurs clients Mobistar du centre de Liège ont été confrontés à des difficultés pour communiquer ce samedi. En

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a eu des problèmes techniques au niveau du switch de Liège qui alimente les provinces de Liège et Namur. Ces problèmes ont causé la saturation du réseau dans ces provinces et lancé une alerte ce qui a conduit les techniciens de mobistar à réparer ce gros problème.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X