Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base prépaid tarif 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • base prépaid tarif 3

    est-ce possible de recharger du minimum (5€) ?

    je retomberai alors sur le tarif 1 ?

    (je dois garder le numéro juste pour reçevoir)

    d'avance merci, a+

    jess...
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

  • #2
    Oui, si tu recharges de 5€ tu as un an avant que ton numéro soit désactivé...
    ...Ah c'tèlment bien...


    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      tu seras sur le tarif 1

      Daoud

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        ben oui
        les anciens tarifs base123 mais tu ne peux plus y souscrire et c'est bcp plus avantageux que les nouveaux tarifs prepaid moi je paye 0,12 par minutes vers Base (frais de connection 0,05 cents) au lieu des 0,25 avec le nouveau c'est un exemple que je donne quand tu recharges pour 28 euros (30 euros maintenant)

        Daoud

        Commentaire


        • #5
          qu'on soit bien d'accord...

          Envoyé par daoud577 Voir le message
          bonsoir,

          tu seras sur le tarif 1

          Daoud

          en chargeant 5€, je prolonge la validité d'un an...

          mais je reste bien sur l'ancien tarif (car les nouveaux tarifs prépaid ne m'intéressent pas!!)

          pour etre sure hein!!

          et, merci a tous pour vos réponses
          [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
          [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
          [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
          en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
          [/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            quoique les nouveaux tarifs sont tout aussi interessant que les anciens

            quand on recharge de 10€,on a droit rien qu'avec le credit d'appel a 40min,ce qui donne 0.25€/min (10 : 40=0.25),et en rajoutant les minutes gratuites vers Base,pour l'exemple des 10€,hors promotion,on recoit 30min gratuit,ce qui donne un total de 70min pour 10€ et celà revient a dire qu'on appel pour 0.14€/min (10:70=0.14) 24h/24 sans frais de connection

            Et en periode de promo comme ils ont fait avant le 1er octobre,avec une recharge de 10€ on avait droit a 40min,mais aussi a 90min vers Base et 90 min vers fixe,ce qui fait un total de 220min pour seulement 10€,ce qui fait a la minute 0.04€

            donc ca a tendance a etre plus avantageux que le prepaid 3 a 0.12€/min + 0.05€ de connection uniquement valable en heure creuse vers tous operateurs et 24h/24 vers base et où il faut recharger de minimum 28€(voir 30€)
            Dernière modification par nicoCDE, 03 octobre 2007, 20h44.

            Commentaire

            Chargement...
            X