Depuis quelques mois chez Euphony ( un contrat eulike it à 4€). au début réticent car je n'avais jamais vu de publicité pour cette société. Je suis satisfait du service du call et de mon consultant qui règle chaque problème à ma place. Ce qui m'a séduit par rapport à la concurrence c'est leur tarif dégressif car comme je passe ma vie au téléphone, j'arrive vite au prix de 11 à 15cents tous réseaux. La tarification vers les pays étrangers est également moins chère. Mon consultant m'a directement convaincu en me faisant un ***** sans engagement qui me faisait gagner approximativement 60à75€ par mois, juste en changeant d'opérateur mon gsm, mon fixe et ma connexion à l'internet. Et après avoir refait le calcul j'ai vite compris que je me suis fait avoir pendant plusieurs années avec des factures assez lourdes. Comme je crois au "donnant-donnant" et que ce site est un lieu d'échanges et de conseils; j'en profite pour tirer ma révérence et je vous fournirai avec plaisir les coordonnées de cette personne qui m'a ouvert les yeux.
Bonne soirée
Bonne soirée

Commentaire