Depuis quelques mois chez Euphony ( un contrat eulike it à 4€). au début réticent car je n'avais jamais vu de publicité pour cette société. Je suis satisfait du service du call et de mon consultant qui règle chaque problème à ma place. Ce qui m'a séduit par rapport à la concurrence c'est leur tarif dégressif car comme je passe ma vie au téléphone, j'arrive vite au prix de 11 à 15cents tous réseaux. La tarification vers les pays étrangers est également moins chère. Mon consultant m'a directement convaincu en me faisant un devis sans engagement qui me faisait gagner approximativement 60à75€ par mois, juste en changeant d'opérateur mon gsm, mon fixe et ma connexion à l'internet. Et après avoir refait le calcul j'ai vite compris que je me suis fait avoir pendant plusieurs années avec des factures assez lourdes. Comme je crois au "donnant-donnant" et que ce site est un lieu d'échanges et de conseils; j'en profite pour tirer ma révérence et je vous fournirai avec plaisir les coordonnées de cette personne qui m'a ouvert les yeux.
Bonne soirée
Bonne soirée
Commentaire