Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qualité et prix corrects

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qualité et prix corrects

Depuis quelques mois chez Euphony ( un contrat eulike it à 4€). au début réticent car je n'avais jamais vu de publicité pour cette société. Je suis satisfait du service du call et de mon consultant qui règle chaque problème à ma place. Ce qui m'a séduit par rapport à la concurrence c'est leur tarif dégressif car comme je passe ma vie au téléphone, j'arrive vite au prix de 11 à 15cents tous réseaux. La tarification vers les pays étrangers est également moins chère. Mon consultant m'a directement convaincu en me faisant un devis sans engagement qui me faisait gagner approximativement 60à75€ par mois, juste en changeant d'opérateur mon gsm, mon fixe et ma connexion à l'internet. Et après avoir refait le calcul j'ai vite compris que je me suis fait avoir pendant plusieurs années avec des factures assez lourdes. Comme je crois au "donnant-donnant" et que ce site est un lieu d'échanges et de conseils; j'en profite pour tirer ma révérence et je vous fournirai avec plaisir les coordonnées de cette personne qui m'a ouvert les yeux.
    Bonne soirée

Combien ça coute pour téléphoner à une poste fixe en UK? Actuellement je paie dix cents. Sur leur site j'ai trouvé des prix spécial avec eu call vers turquie, italie et maroc, et rien vers d'autre pays IE. Vers l'angletterre
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Salut,
      Cela revient à 8cents en heures pleines et 6 cents en heures creuses. Je t'envoie le numéro de mon consultant en mp tu pourras lui demander plus de renseignements.
      Bonne journée

Commentaire

Envoyé par Miseenrelation Voir le message
        Salut,
        Cela revient à 8cents en heures pleines et 6 cents en heures creuses. Je t'envoie le numéro de mon consultant en mp tu pourras lui demander plus de renseignements.
        Bonne journée
        Ce n'est pas possible que ça soit le bon tarif, sauf peut-être depuis un fixe.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Attention, ce tarif là c'est quand on téléphone à partir d'un fixe Euphony vers un autre fixe. Or je ne pense pas que c'était la question de Lauradebrux...
          Sinon, à partir d'un gsm, le prix est à 0,15 € vers les fixes si tu as l'option EuTalk Mobile (40h vers les fixes des Belgique pour 10 €/mois).

Commentaire

Chargement...
          X