Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle promo prepay de Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelle promo prepay de Base

bonjour,

détails ici http://www.base.be/BASE/fr/Home/Part...page.aspx/1557

Daoud

Promo sympa ms bcp trop courte: jusqu'au 31/01/08 à peine 2 mois et demi en se dépéchant
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

merci pour l'info

Commentaire

au travers de cette promo, base souhaite fairepasser les derniers clients 1 2 3 vers le nouveau prepaid, non?

Commentaire

dommage que cette promo est courte ,ca c'est vrai,enfin je l'activerai quand meme,ca sera vite rentabilisée

Commentaire

cette promo n'est pas trop mal. Je trouve qu'enfin BASE se réveille et propose de nouveaux produits costaud et intéressant pour le client . Avec BASE Gold et BASE Platinum, il y a le BASE Business Unlimited qui est la réplique du platinum pour les clients business. Honnetement il redevient intéressant de devenir client BASE ce qui n'était nullement le cas il y a quelques semaines

Commentaire

Promo très sympha pour les clients prépaid... Vous mettez 10€ et vous avez 240 min d'appel

Commentaire

(Promo Base) jusque 31/01/2008

Bnjour à tous

voici le lien vers une nouvelle promotion Base:

Que en pensez vous ? base reste l'opérateur le moins cher en prepaid que les autres?

Pour ma part moi qui allait change ca me donne à réflechir .

hesitez pas à faire vos commentaires!

Bien vous

Léo

Commentaire

bonjour,

t'es en retard d'une guerre
                  j'en parle déjà ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=108611

Daoud

Commentaire

Envoyé par daoud577 Voir le message
                    bonjour,

t'es en retard d'une guerre
                    j'en parle déjà ici http://forum.astel.be/showthread.php?t=108611

Daoud
                    Sorry pas vu

bien vu

Léo

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                      Promo très sympha pour les clients prépaid... Vous mettez 10€ et vous avez 240 min d'appel
                      Mouais.. les 100 minutes vers les fixes elles ne servent jamais.
                      Dernière modification par -Leila-, 13 octobre 2007, 20h36.

Commentaire

Je trouve que l'offre de base prepaid n'est pas géniale. La différence de prix avec payandgo generation ne vaut pas le changement à moins d'avoir tous les contacts chez Base.
                        iPhone 7@ PROXIMUS
                        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                        Georges Clemenceau

Commentaire

Si tu dois tél en journée, Base sera toujours moins chère 0,25 contre 0,29 voir 0,50.
                          Comparer les bonus de l'un avec ceux de l'autre.
                          Tout dépend de ce que tu fais avec ton gsm.
                          Si tu tél plus, je dirais Base (pas toujours) et pour les SMS Proximus.

Commentaire

Tu as raison pour les appels en journée. Mais pour un profil sms ou téléphone en soirée Base Prepaid n'est pas tellement interessant.
                            iPhone 7@ PROXIMUS
                            Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                            Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                            X