Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : BASE : 8 nouvelles options et 3 nouveaux tarifs pro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : BASE : 8 nouvelles options et 3 nouveaux tarifs pro

BASE a lancé la semaine dernière trois nouvelles options tarifaires pour les particuliers, trois nouveaux forfaits pour les professionnels, et cinq nouvelles options tarifaires compatibles.

Lire l'article...

base:8

8 belles nouvelles option pour nous ... détail .. apres études approfondie ...

Commentaire

Bizarre, pour l'instant aucun de ces nouveaux tarifs n'est publié sur le site officiel de Base ???

Autre question : Pour le tarif business + je trouve très cool de la part de BASE de pouvoir prendre d'autres options, par exemple 60 sms pour 3 eur vers tous les réseaux est super.

J'hésite de plus en plus à rester chez Proximus car mes factures ont augmentées et je dois encore surveiller mon usage. Il y a 2 mois (avec 66 EUR pour le roaming) 210 EUR, et ce mois-ci 110 eur chez proxi.

Le business semble donc être fait pour mon usage.

Dernière question sera-t-il en édition limité ou bien en tarif permanent ???

Certaines entreprises qui ont des factures au-dessus de 150 EUR fréquemment pourraient bien vite rejoindre BASE avec ces nouvelles options.
      Dernière modification par olive96, 06 octobre 2007, 13h38.

Commentaire

Doit-on avoir un n° de TVA pour prendre les abos business?
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Oui c'est comme les tarifs mobistar professionnal il faut obligatoirement un numéro de TVA

Commentaire

C'est vachement brouillon comme article. Les "trois nouvelles options résidentielles" ne sont que des promotions temporaires. Et puis il faut noter un point important : les fameuses "cinq nouvelles options professionnelles" ne sont applicables qu'à BASE Business et BASE Business+. D'ailleurs, ces options font partie de ces deux plans tarifaires, je ne comprends pas pourquoi elles sont annoncées, dans cet article, en grandes pompes de façon si distincte...

Commentaire

Bonsoir,

Toujours rien d'officiel concernant le tarif business unlimited sur le site de BASE !!!

Je commence aussi sérieusement à douter sur certains sujet ecrit sur ce site.

Quand est-il exactement ???

Commentaire

le communiqué annoncant le BASE Business Unlimited ne mentionnait pas à partir de quand il serait dispo

Commentaire

Chargement...
                X