Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Proximus lance Vodafone World for Business

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : Proximus lance Vodafone World for Business

    Proximus lance une nouvelle option pour ses clients professionnels qui appellent beaucoup depuis les pays du monde, hors Europe. L'opérateur divise ainsi par deux voire trois le prix du roaming mondial.

    Lire l'article...

  • #2
    petit question je vois qui a les Etats-Unis, j aurai aime cette option mais pour le canada et je vois qui y est pas mais comme c est le meme prefixe que les Etats-Unis ca le prend en charge ?
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

    iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

    Commentaire


    • #3
      non c'est uniquement depuis les pays indiqués dans l'article et le Canada n'en fait pas partie du moins pas actuellement

      Commentaire


      • #4
        Je suis désolé mais les prix restent bcp trop élevés !!!


        Il y a 15 jours j'étais aux USA et j'ai pu bénéficier du roaming via une simple carte prépayée que j'avais achetée avant mon départ.

        BASE sur ce coup là est absolument imbattable !!!!

        Voyez plutôt :

        appeler au sein des USA via l’opérateur
        AT&T/Cingular : 0,45 EUR / min

        appeler des USA vers l’UE via l’opérateur
        AT&T/Cingular : 0,45 EUR / min

        recevoir des appels au sein des USA
        via l’opérateur AT&T/Cingular : 0,28 EUR / min

        Alors que chez Proximus il faut prendre une option supplémentaire qui génère un coup supplémentaire pour des tarifs plus élevé lors d'émission d'appels !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miraclelg Voir le message
          non c'est uniquement depuis les pays indiqués dans l'article et le Canada n'en fait pas partie du moins pas actuellement
          ok merci


          olive96 c est avec une carte prepay ou un abonnement chez base ?
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

          iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

          Commentaire


          • #6
            Avec une simple carte prépayée, je l'avais pourtant indiqué dans la première ligne de mon topic précédent !

            C'est ça qui est un peu fort, tarif bcp + élevé avec abonnement et option à 3,50 EUR/mois chez Proxi.

            Les appels sont 2X plus chers, 0,90 EUR contre 0,45 chez BASE en prépayé !!!

            Commentaire


            • #7
              Pour les USA c'est vrai que BASE est moins cher. Mais si tu prends par exemple les tarifs depuis l'Egypte cela coute 90 cents avec proxi et avec base ca tourne entre 2.63 et 3€ la minute

              Commentaire


              • #8
                Pour moi, cette phrase ne veut rien dire : "Vodafone World for Business sera compatible avec Vodafone Passport à partir du 22 octobre 2007. Dans les pays où les deux options seront disponibles, le client sera facturé au tarif Vodafone World for Business". Quelqu'un pourrait-il traduire s'il vous plaît?

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire que si tu as activé le Vodafone Passport , tu pourras quand même activer cette nouvelle option si tu as un plan business. Et dans les pays où les deux options sont valable , c'est le Vodafone World for business qui s'applique en ce qui concerne les tarifs . C'est clair pourtant il me semble.

                  Dis moi izo es tu blonde jusqu'à la racine?

                  Bon ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans ce cas, on ne peut pas vraiment parler de compatibilité... Vodafone World for Business l'emporte sur Vodafone Passport. Simplement. Il y avait donc quand même moyen de le dire plus clairement. Et c'est ce que je pensais : je ne suis pas con, la phrase est tournée de manière étrange. Enfin, c'est pas la première fois...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X