Je vais malheureusement être contraint et forcé de quitter cet opérateur suite à mon déménagement où j'ai malheureusement de gros problèmes de coupures de communications ainsi que des sms qui partent 1X sur deux!
J'ai eu un test il y a 15j. d'ici où l'on a mis mon appareil "sous écoute" pendant une heure et où j'ai dû effectuer des appel pour que les techniciens effectuent divers tests et je viens d'avoir réponse via help:
"Bonjour
Nos techniciens me confirment qu'aucune amélioration n'est prévue dans un futur proche à cet endroit, je le regrette.
Nous comprendrons donc si vous décidiez de nous quitter en attendant qu'une amélioration se fasse ressentir à votre domicile. Merci de votre compréhension.
Cordiales salutations
...
BASE help".
J'ai eu un test il y a 15j. d'ici où l'on a mis mon appareil "sous écoute" pendant une heure et où j'ai dû effectuer des appel pour que les techniciens effectuent divers tests et je viens d'avoir réponse via help:
"Bonjour
Nos techniciens me confirment qu'aucune amélioration n'est prévue dans un futur proche à cet endroit, je le regrette.
Nous comprendrons donc si vous décidiez de nous quitter en attendant qu'une amélioration se fasse ressentir à votre domicile. Merci de votre compréhension.
Cordiales salutations
...
BASE help".
Commentaire