Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base:bye,bye...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base:bye,bye...

    Je vais malheureusement être contraint et forcé de quitter cet opérateur suite à mon déménagement où j'ai malheureusement de gros problèmes de coupures de communications ainsi que des sms qui partent 1X sur deux!

    J'ai eu un test il y a 15j. d'ici où l'on a mis mon appareil "sous écoute" pendant une heure et où j'ai dû effectuer des appel pour que les techniciens effectuent divers tests et je viens d'avoir réponse via help:

    "Bonjour

    Nos techniciens me confirment qu'aucune amélioration n'est prévue dans un futur proche à cet endroit, je le regrette.

    Nous comprendrons donc si vous décidiez de nous quitter en attendant qu'une amélioration se fasse ressentir à votre domicile. Merci de votre compréhension.

    Cordiales salutations
    ...
    BASE help".

  • #2
    Envoyé par superman Voir le message
    Je vais malheureusement être contraint et forcé de quitter cet opérateur suite à mon déménagement où j'ai malheureusement de gros problèmes de coupures de communications ainsi que des sms qui partent 1X sur deux!

    J'ai eu un test il y a 15j. d'ici où l'on a mis mon appareil "sous écoute" pendant une heure et où j'ai dû effectuer des appel pour que les techniciens effectuent divers tests et je viens d'avoir réponse via help:

    "Bonjour

    Nos techniciens me confirment qu'aucune amélioration n'est prévue dans un futur proche à cet endroit, je le regrette.

    Nous comprendrons donc si vous décidiez de nous quitter en attendant qu'une amélioration se fasse ressentir à votre domicile. Merci de votre compréhension.

    Cordiales salutations
    ...
    BASE help".
    Ton message est en contradiction avec ta signature.
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      oui mais je dois tester les deux autres...
      J'ai acheté une carte sim Tempo pour tester réseau mais je crois que je vais me laisser tenter par un ptit abonnement chez eux...

      Commentaire


      • #4
        Teste bien avant car chez moi bizarrement c'est proxi qui vaut rien (mais je suis coincé) et base qui passe nickel.... Mobi j'en parle même pas....

        Pourtant j'habite wemmel (frontière bruxelles donc).... Comme quoi faut pas se fier aux cartes de couverture réseau.... je veux bien si j'étais à macapeth les bains à côté de zoulouland les sables mais WEMMEL

        Entre le salon et la verranda (qui est tout de même à 3 mètres de là....) c'est le jour et le crépuscule (ou la nuit diront certains....)

        Je sais c'est parce qu'il n'y a toujours pas de gouvernement, alors les ondes elles veulent plus aller en territoire flamand (ou zone innondable ) elles ont peur....
        Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

        Commentaire


        • #5
          t'as quoi comme gsm (850 900 1800)?
          La sensibilité d'un gsm n'est pas l'autre,
          Regarde ici ce qu'il y a comme émetteur près de chez toi!

          Commentaire

          Chargement...
          X