Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Choisir: F500i Proxi Ou K500i Mobi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Choisir: F500i Proxi Ou K500i Mobi ?

    salut a tous, bonne année et bonne santé pour cette année 2005.
    je désire acheté un nouveau gsm et j'hesite entre le F500i (169 € chez proxi - vodafone live) moins chère que le K500i (pack mobi a 199 €).Etant moi meme abonné a mobi.
    Est-ce que je pourrais utiliser le f500i?
    Quel sera les avantages et inconvénient?
    Y a t'il une différence de qualité entre les deux?

  • #2
    Dans le f500i tu auras les menus de Proximus et dans le k500i tu as les menu original SonyEricsson !

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai que le menu de la gamme vodafone live n'est pas terrible ( rouge et blanc , fin c'est une question de gout ) mais sinon tu sais le configurer pour Mobistar sans problème ( F500i ) . Bien a toi . Winpcfg
      Nokia 6600 - Mobistar Buisness

      Membre Gold d'Astel

      Edit Greg : signature non conforme à la charte

      Commentaire


      • #4
        donc a part la couleur des menus tout est identique alors je cours chez proxi acheter le f500i (je gagne 30€ ) dommage pour mobi :P

        Commentaire


        • #5
          Perso je suis allé acheter le k500i avec une copine qui voulais un gsm bon rapport qualité prix et je l'ai trouvé plutot pas mal du tout. Pour avoir eu le f500i dans les mains, je n'aime pas le clavier comparé au k500i et en plus j'ai trouvé que c'était une version 'pas chère' du k500i.
          Voila, j'espere ne pas avoir été trop dur avec le produit dans mes propos et avoir bléssé quelqu'un. B)
          schusss

          Commentaire


          • #6
            Attention, tu ne pourras pas mettre de sonneries mp3 sur le F500i au contraire du K500i! Tu ne pourras pas bénéficier non plus des mises a jour (nouvelles versions des firmwares s'ils modifient l'un ou l'autre bug), ou alors 6 mois après tt le monde et encore...

            Franchement, pour la différence de prix, prends toi un K500i non customisé, sinon tu te mordras peut-être les doigts en te disant "aah si j'avais pas fait des économies de bouts de chandelles..."

            Commentaire

            Chargement...
            X