Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scarlet One

Bonjour,

Je suis déja client chez SCARLET pour la téléphonie fixe. Très intéressant par rapport a BELGACOM!! En ce qui concerne mon mobile, je possède un abonnement PROXIMUS. Je réside dans la région de BEAURAING (20 kms au sud de DINANT) et selon mes informations, c'est le seul opérateur mobile qui couvre bien notre région. Pour exemple, ma soeur avait pris un abonnement MOBISTAR et elle a du le résilier suite aux nombreux problèmes de réseau. Il est évident que l'offre SCARLET ONE est très intéressante, mais qu'en aviendra-t-il de la couverture réseau de mon GSM?? Excepté avec PROXIMUS, ma région est très défavorisée a ce niveau. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est avec la c ouverture BASE offerte par SCARLET ONE? Merci.

La plupart des réponse qui pourrons t'être donnée, seront en général "théorique", comme par exemples la carte présentes a l'adresses suivantes, il s'agit d'un simulation.

GsmWord, carte de Base

A part acheter une carte prépayé, demander a quelqu'un de ton entourage de venir, ou voir si quelqu'un n'a pas Base prêts de chez toi, il n'y auras aucune réponse objective

Surtout que vu les dernière amélioration fait au réseau Base, il faut absolument un GSM captant en E-GSM, sinon ca peut poser problème dans les zone retirée
    &

Commentaire

J'ai des amis qui habitent Pondrome et depuis l'année dernière le réseau s'est nettement amélioré. Mais le mieux c'est que tu fasses le test toi meme en achetant una carte prépayée utilisant le réseau de Base (Base, Tmf,...)
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Salut,
        Je te conseille de te méfier malgré tout. Sur la région de Beauraing, pas trop de problème, mais dès que tu descends un peu vers Gedinne, Bièvre, Paliseul, Vresse, Bouillon et toute la vallée de la Semois (ce qui peut t'arriver, non?), la couverture devient totalement mauvaise, voire inexistante.
        La carte de Tibius est en effet très théorique puisque la couverture est plus mauvaise que sur le schéma car même a l'éxtérieur, tu n'obtiens qu'une a deux barres de réseau, quand tout se passe bien.
        Déja avec proximus, c'est pas toujours possible d'envoyer des sms de l'intérieur.

Maintenant, c'est certain que si tu as l'occasion de tester le réseau aux endroits où tu es plus susceptible d'aller, c'est idéal.

Commentaire

Moi je suis allé il ya 1 mois 1/2 d'ici a Beauraing,j'étais accompagné de 3 gsm (avec net monitor) avec les 3 réseaux de la Belgique ,j'étais du coté de la place Seurre

La couverture Proximus,nickel,parce qu'il y avait une antenne sur la batiment où il ya le magasin DI,TOMCO voir photos

Mobistar,bonne moyenne,parce qu'ils ont une antenne près de la gare sur un pylone (rue de la Gare) voir photos

Mais Base le niveau de reception était assé limite,une barre de réseau,des fois meme perte de réseau,mais j'ai pu voir sur l'ibpt qu'il y avait une demande pour l'installation d'une antenne au meme endroit que Mobistar (le pylone a la Gare),donc d'ici quelques mois ca sera surement amélioré,pour le moment j'ai pu remarquer que Base switchait sur 2 sites,sur celui ci a Quartier de la Sipeche et une autre (auquel je n'ai pas de photo) soit a Allée du Stade ou bien celle Rue des Carreurs

mais il est conseillé d'avoir un gsm EGSM pour Base,il s'accroche mieu,surtout aux endroits où c'est limite

Donc il faut voir une fois avec une carte Base (Tmf ou autre) aux endroits que tu fréquentes le plus

Commentaire

Chargement...
          X