Miracle... ça marche enfin!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
carte Simyo gratuite avec 5 euros de crédits d'appel
Réduire
X
-
c'est normale que la carte sim ne fonctionne pas avec mon w950? quand je la met dedans soit il refuse de s'allumer(plante pendant l'intro) , soit il s'allume mais pas moyen d'appeler ni rien , même l'indicateur du réseau et le nom de l'opérateur sont absents .
Je pense pas non , quelqu'un a le même problème?
Galaxy Note 3
MobileVikings // PetroCanada
Commentaire
-
Moi ma carte Simyo est dans un 3310 et ca fonctionne
En faites juste pour prévenir que les 500 sms on été activé ce midi via le net.
Mes 5€ sont décomptés mais pas de trace de mes 500 sms, Simyo me gonfle va encore falloir attendre plusieurs semaines comme pour l'activation?Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messagelol moi j'ai 2700 sms sur Mobistar pas besoin des sms mais pour les allopass c pratique ^^
Toujours ce vieux messages en anglai moi sa msoule
Ca fonctionne pour les allopass? pas logique ca, un bug?Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Rayman Voir le messageMoi je trouve pas où l'activer: je vais sur MySymio, mais je n'ai pas de mot de passe à mettre! Où doit-on aller?
Vraiment un opérateur de m****
Commentaire
-
Envoyé par Titinium Voir le messageOn sais toujours commandé une carte gratos?
Je trouve pas sur leur site
ThanksAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageLa promo carte gratuite est remplacé par les 500 SMS à 5 EUR
Ils sont filous ces simyonienAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Rayman Voir le messageMoi je trouve pas où l'activer: je vais sur MySymio, mais je n'ai pas de mot de passe à mettre! Où doit-on aller?
Pour moi perso, j'ai encore 3000 SMS sous Mobistar xD
Commentaire
Commentaire