Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour un changement de tarifs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour un changement de tarifs

Que me conseilleriez-vous:

J'ai actuellement un abonnement Proximus Smile 20 (ancien forfait) et ma copine a une carte Base prepaid.
    On s'appelle assez souvent, on envoie peu de SMS (une vingtaine par mois) et on téléphone surtout à des fixes.

Passez chez Mobistar semble intéressant, vu leur promo actuelle (Athome) et leur Freefriends est intéressant, mais j'entend souvent des déçus de Mobistar, question problèmes de réseau...

Base nous intéresse moins car mauvaise couverture au niveau de mon boulot.

Et Proximus est intéressant si on prend un petit forfait Smile avec chacun l'option Family calls.

Qu'en pensez vous? que me conseilleriez vous?

Merci d'avance...
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Les problèmes mobistar sont là, mais très éphémères, bientôt règlés, moi même sur Bruxelles je suis chez mobistar et je n'ai aucun problème pour le moment, sur Uccle, Waterloo, Schaerbeek, Evere et vilvoorde (à mon avis toute la région bruxelloise).
    Je te conseille soit le free friends 24 mois avec le @home gratuit pendant un an (donc 40 euros pour ta copine et toi) ou même le My5 + 6 euros par carte pour le family + le @home, hors promo tu payeras 42 euros et pendant les 6 mois de la promo seulement 22! Après, tu peux changer au bout de 6 mois si tu veux.

Commentaire

Pour ma part je te conseille un changement de plan tarifaire chez Proximus pour toi et un passage de ta copine chez proximus également et à ce moment là vous pouvez prendre le family calls ( il faudra au moins un abo). Pour les fixes tu peux tjs activer le Evening &WE Fixed Calls et tu auras 600 min vers lignes fixes en soirée et pendant les WE et jours fériés.

Evite Mobistar le réseau est vraiment merdique actuellement , il faut parfois insister pour qu'un appel passe.

Commentaire

dsl mais le réseau ne merde pas autant que tu le dis, il y a eu des problèmes passager, mais tout refonctionne nikel maintenant...

Commentaire

Chez moi c'est toujours aussi merdique, je ne compte plus les appels qui n'aboutissent pas car le réseau est occupé . Et la friture sur la ligne est parfois très importante à se demander si j'appelle en Chine

Commentaire

Envoyé par Chris Voir le message
            Que me conseilleriez-vous:

J'ai actuellement un abonnement Proximus Smile 20 (ancien forfait) et ma copine a une carte Base prepaid.
            On s'appelle assez souvent, on envoie peu de SMS (une vingtaine par mois) et on téléphone surtout à des fixes.

Passez chez Mobistar semble intéressant, vu leur promo actuelle (Athome) et leur Freefriends est intéressant, mais j'entend souvent des déçus de Mobistar, question problèmes de réseau...

Base nous intéresse moins car mauvaise couverture au niveau de mon boulot.

Et Proximus est intéressant si on prend un petit forfait Smile avec chacun l'option Family calls.

Qu'en pensez vous? que me conseilleriez vous?

Merci d'avance...
            Avec l'option Familly Calls, tu peux ajouter un fixe gratuitement .
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
            X