Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar ouvre son réseau 3G à la visiophonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens d'essayer, j'habite à 6 kilomètres de Liège, le réseau est pas terrible, 10 secondes j'ai du 3G, 10 secondes après plus rien.
    Demain, vais faire le test en plein centre de Liège.

Commentaire

ouep jypino !
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

L'objectif de Mobistar pour la poursuite du déploiement de son réseau 3G est de couvrir 66 % de la population pour fin 2007, 85 % pour fin 2008. Proximus a déjà passé les 80 % depuis quelques mois. BASE a les mêmes objectifs que Mobistar.

Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ouep, mais ils n'ont pas encore cliqué sur "ON"

Commentaire

Nous sommes de plus en plus exigeant, c'est pas plus mal d'attendre une bonne couverture avant de lancer un produit.
            La 3G c'est bien mais sa pompe trop sur la batterie, sa ne sera plus un critère pour mon prochain GSM c'est sur.
            La 3G off pour moi... ta douce voix me suffit et je laisse mon imagination faire le reste

Commentaire

Envoyé par Pro3G Voir le message
              La 3G off pour moi... ta douce voix me suffit et je laisse mon imagination faire le reste
              Des fois vaut mieux de toute facon (humour)
              Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
              Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
              Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

J'en parlais avec ma copine tantôt et je me dis ah oui tiens c'est vrai je vais essayer ... mais ça ne fonctionne pas ... zut alors j'avais oublié d'activer la 3G ... bon alors voilà qui est fait ... et ça ne fonctionne toujours pas j'entends "tututu tututu" alors je coupe mon gsm, je le rallume et toujours la même chose ...

Une idée?

Commentaire

ta copine est bien sous réseau 3G? son gsm est compatible visio?

j'ai deja essayé plusieurs fois, et ça fonctionne correctement...

Commentaire

Oui c'est ça que je comprend pas. Bon je regarderai demain sur son gsm, ça vient peut-être d'elle. J'ai pas tester avec un autre car je suis pas sûr des gsm's de mes amis ou j'ai pas envie de leur sonner pour le moment lol.

Commentaire

Chargement...
                    X