Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Base vers Mobistar qui ne se fait pas!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAS
    a répondu
    Envoyé par Sadhiq Voir le message
    Vendant moi mêmes des abos et cartes mobi*, je sais que l'activation est assez rapide mais que ce sont souvent les autres opérateurs qui ne se dépechent pas de désactiver la carte... il faut les comprendre, ils perdent un client
    Ça dépend si la demande MNP est bien complétée correctement.
    Tu penses vraiment que les opérateurs jouent à ce jeu là ?
    Perso je ne penses pas.

    Mobistar n'est pas le plus rapide en tout cas : 24h pour un bête swap sim .

    Laisser un commentaire:


  • Sadhiq
    a répondu
    Vendant moi mêmes des abos et cartes mobi*, je sais que l'activation est assez rapide mais que ce sont souvent les autres opérateurs qui ne se dépechent pas de désactiver la carte... il faut les comprendre, ils perdent un client

    Laisser un commentaire:


  • Dolce-Banana
    a répondu
    Je suis allé au Mobistar Center tout prêt de la place St-Lambert ^^

    Je vais encore attendre jusque demain midi et sinon, j'irais demander quoi chez Mobistar; merci de vos messages.

    Laisser un commentaire:


  • superman
    a répondu
    salut Dolce-Banana,je suppose que tu t'es rendu dans le Mobistar-Center de Ans?

    Pour ma part,j'étais client chez Base (abonnement) et l'employé m'avait dit aussi dans 24h,etc...
    Dix minutes après avoir quitté le magasin,je n'avais plus de réseau Base mais...ai inséré ma carte sim Mobistar (j'ai pris abonnement aussi) et là,pas de réseau non plus!
    J'ai téléphoné au help chez Mobistar et ils m'ont signalé que tout était en ordre et qu'il fallait attendre et éventuellement téléphoner chez Base.J'ai téléphoné chez Base et là on m'a répondu que la portabilité avait bien été effectuée et que je n'était plus client chez eux...qui croire!?
    Je suis resté injoingnable (pas réseau chez Base ni chez Mobistar )pendant + de 24h.

    Mercredi passé,je suis retourné dans ce Mobistar Center pour effectuer un transfert en pré-payé pour ma femme de Base vers Mobistar.Après +/- 2 heures,elle était chez Mobistar.

    A mon avis,comme c'est le week-end,il ne doit pas y avoir grand monde chez Base et c'est pour cela que ça prend du temps...

    Sinon,tente de sonner chez Base!

    Laisser un commentaire:


  • Laparka
    a répondu
    le problème avec BASE c'est que la procédure de MNP (protabilité du numéro) est plus longue que pour les autres opérateurs...chose bizarre puisque quasiment aucune action de rétention n'est entreprise...

    4 jours chez BASE, 1 journée environ pour MOBISTAR...

    alors là encore tu dois contacter ton opérateur vers qui tu va pour savoir ce qui cloche (nom de client; n° de client, n° SIM...) et tu le communiques à ton nouvel opérateur...et là ça marchera...

    Laisser un commentaire:


  • Malouk
    a répondu
    Le plus simple est que tu t'adresse à Mobistar pour avoir des nouvelles.

    Je suis passé de Mobistar à Proximus. J'avais fait une première demande par internet, donc renvoi des papiers par la poste. Après 10 jours, j'étais toujours chez Mobistar ! Je téléphone pour savoir quoi, ils n'avaient soit disant rien reçu...

    Deuxième demande faite dans un magasin Vendredi à 14h, 30 minutes plus tard le transferts était effectif.

    Donc je te conseille de contacter Mobistar, car il y a surement du y avoir une erreur lors du transfert

    Laisser un commentaire:


  • YAS
    a répondu
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    Mais n'importe quoi... j'ai déjà fait un transfert de proximus vers mobistar qui a pris 1mois et demi, j'ai activé la carte mobistar car j'en avais mar d'attendre et mon numéro à quand meme ete transfere pour finir...
    Tu ne peux pas avoir deux cartes actives avec le même numéro sur 2 réseaux différents.
    Un transfert passe par plusieurs étapes :
    Dans le cas actuel :

    Mobistar demande à BASE de leur donner le numéro, BASE vérifie les données fournies par Mobistar ( Numéro de GSM, Nom, compte clien ( si il s'agit d'abonnement ) ) si les données sont juste BASE répond à Mobistar et coupe la carte, à ce moment là Mobistar active la nouvelle carte avec le numéro de BASE et signale aux autres réseau que ce numéro leur appartient .

    C'est un peu le résumé d'un transfert

    Laisser un commentaire:


  • Dolce-Banana
    a répondu
    Je vais plutôt me rendre dans un Mobistar Center lundi, sauf si Kevinchaton (ou quelqu'un d'autre) me confirme que je peux changer sans perdre mon numéro; j'attends sa réponse pour agir en fait =D

    Laisser un commentaire:


  • Miraclelg
    a répondu
    tu devrais telephoner à mobistar pour voir où cela en est 0495/959500 à partir d'un autre numéro

    Laisser un commentaire:


  • Dolce-Banana
    a répondu
    Ton nouméro a été directement transféré ou tu as d'abord eu un autre numéro qui s'est "changé"? J'hésite à mettre ma carte sim, parce que j'ai envie de m'en servir, mais si je perds mon numéro c'est vraiment la m... ^^

    merci de votre aide en tous les cas!

    Laisser un commentaire:


  • Kevinchaton
    a répondu
    Mais n'importe quoi... j'ai déjà fait un transfert de proximus vers mobistar qui a pris 1mois et demi, j'ai activé la carte mobistar car j'en avais mar d'attendre et mon numéro à quand meme ete transfere pour finir...

    Laisser un commentaire:


  • Dolce-Banana
    a répondu
    J'ai une carte prépayée, mais tant qu'elle ne se désactive pas, si je met ma nouvelle carte sim dans mon téléphone, j'aurais un nouveau numéro, et non pas mon ancien de Base!

    Laisser un commentaire:


  • Pro3G
    a répondu
    Je comprend pas très bien ta démarche!

    Si tu avais un Abo, regarde si il n'ont pas fait une migration vers une pré-payé.
    Fais le #444# si tu as le solde et la validité c'est une carte pré-payé.
    Si il ne la coupe pas c'est pas grave du moment que tu n'es pas en abonnement.

    C'était pas plus simple :
    Activer ton nouveau numéro Mobistar.
    Couper où migrer ton numéro Base.

    Laisser un commentaire:


  • Dolce-Banana
    a répondu
    Arf, c'est ce que le vendeur m'avait dit =(

    En fait, je suis allé avec un ami qui, lui, était Proximus. Après même pas une heure, sa carte ne fonctionnait déjà plus et il a donc pu utiliser la nouvelle sans changer de numéro alors que moi, 55h après, toujours rien... Ca fait déjà deux jours que je ne peux pas utiliser mon téléphone, parce que je me vois pas recharger ma carte Base alors que j'ai 20€ chez Mobistar.

    Est-ce que certains d'entre vous sont passés de Base à Mobistar sous autant de temps que moi?

    Merci d'avance de votre aide!

    Laisser un commentaire:


  • YAS
    a répondu
    Envoyé par Dolce-Banana Voir le message
    Merci de ta réponse. Tu es certain que si je met ma nouvelle carte Sim dedans, je garderais mon ancien numéro?

    Merci =)
    Si tu as encore de réseau avec ta carte BASE et tu mets la Mobistar, cette dernière serait activée avec un autre numéro.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X