Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de Base vers Mobistar qui ne se fait pas!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pro3G
    a répondu
    Ex de portabilité Old vers New :

Contrât signé :
    fax du revendeur vers New
    Réception par New, contrôle et transfert de la demande de migration vers Old
    Réception par Old, contrôle, accord, désactivation de la carte
    Accord et désactivation confirmé à New.
    Activation de la carte New.

Possible en moins de 2h sauf si :

le revendeur est trop occupé, le Fax est défectueux, la ligne est en dérangement...
    Ensuite le contrat où la demande de migration comporte des erreurs.
    Le weekend, un jour férié met en suspend où ralentit la procédure.
    Des factures impayé et encore d'autres choses peuvent retarder la procédure.

Comment savoir où sa coince? Old n'as aucun avantage à retarder la migration!

La patience le maitre mot

Laisser un commentaire:

• Christ.mi
    a répondu
    Envoyé par Laparka Voir le message
    le problème avec BASE c'est que la procédure de MNP (protabilité du numéro) est plus longue que pour les autres opérateurs...chose bizarre puisque quasiment aucune action de rétention n'est entreprise...

4 jours chez BASE, 1 journée environ pour MOBISTAR...

alors là encore tu dois contacter ton opérateur vers qui tu va pour savoir ce qui cloche (nom de client; n° de client, n° SIM...) et tu le communiques à ton nouvel opérateur...et là ça marchera...
    n'importe quoi,j'ai fais plusieurs transfert d'operateur Mobistar ou Proximus vers Base et la portabilité etait effectuée le jour meme

Laisser un commentaire:

• Pro3G
    a répondu
    Envoyé par superman Voir le message
    Pro-3g,t'as pas l'air très "pro" lol lol lol
    Tu crois que je vais m'amuser à inventer des histoire ?
    Ah mais tu es très certainement le boss des télécom qui sait tout et qui dit que tout système est infaillible!
    Reste chez proximus,t'as raison et....bonne hibernation! hi,hi,hi
    Tu n'invente pas d'histoire, je n'en doute pas.
    superman : "A mon avis,comme c'est le week-end,il ne doit pas y avoir grand monde chez Base et c'est pour cela que ça prend du temps..."
    Accuser sans savoir!
    On parle de Base et Mobistar, pourquoi tu viens avec Proximus?
    Sa apporte quoi dans la discution?

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Et behn là avec eux,on est sauvé...
    pas compris

Laisser un commentaire:

• YAS
    a répondu
    Envoyé par jabirout Voir le message
    Droles d'infos, j'ai encore eu le coup 4 fois aujourd'hui, et malgré que j'ai passé un appel avec le sim box tempo avant que le numéro ne soit porté, il a bel et bien été porté!
    Tu peux mettre directement la carte mobistar mais tu ne récupères le numéro qu'une fois que base aura donné son accord.
    Drôle de critique !
    J'ai eu le cas il y a quelque temps ( + ou - 1 an ) , peut-être que ça a changé depuis !

Laisser un commentaire:

• jabirout
    a répondu
    Envoyé par Yas Voir le message
    Si tu as encore de réseau avec ta carte BASE et tu mets la Mobistar, cette dernière serait activée avec un autre numéro.
    Droles d'infos, j'ai encore eu le coup 4 fois aujourd'hui, et malgré que j'ai passé un appel avec le sim box tempo avant que le numéro ne soit porté, il a bel et bien été porté!
    Tu peux mettre directement la carte mobistar mais tu ne récupères le numéro qu'une fois que base aura donné son accord.
    Dernière modification par jabirout, 24 octobre 2007, 00h16.

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    Et behn là avec eux,on est sauvé...

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Oui très sérieusement! Le positionnement de Belgacom/Proximus est basé sur le service.

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    J'expliquais mon cas,c'est tout!
    Pourquoi agresser les gens et venir sous entendre qu'ils racontent des bêtises...
    Tu parles tant de service:tu penses sérieusement que Belgacom est une entreprise où la stratégie est basée sur le service?

Laisser un commentaire:

• sharkk
    a répondu
    Superman, Proximus c'est le service! Toute la stratégie de l'entreprise est basée sur le service.

Laisser un commentaire:

• superman
    a répondu
    Pro-3g,t'as pas l'air très "pro" lol lol lol
    Tu crois que je vais m'amuser à inventer des histoire ?
    Ah mais tu es très certainement le boss des télécom qui sait tout et qui dit que tout système est infaillible!
    Reste chez proximus,t'as raison et....bonne hibernation! hi,hi,hi

Laisser un commentaire:

• virtua
    a répondu
    Je ne voudrais pas te décourager, mais chez Mobistar, ils ne sont pas très au point. Moi je suis passée d'une carte tempo à un abonnement et ça a été galère pendant des mois. Encore maintenant, je dois normalement récupérer les minutes non consommées, et rien ne se fait. De temps en temps, je disjoncte et je me farcis le quart d'heure d'attente au service clientèle ou j'envoie un mail ... parfois, ils font un geste commercial ... Nous pensons sérieusement à passer chez proximus. Mobistar fait de la pub, mais ne tient pas la route !

Laisser un commentaire:

• Pro3G
    a répondu
    salut Dolce-Banana,je suppose que tu t'es rendu dans le Mobistar-Center de Ans?

Pour ma part,j'étais client chez Base (abonnement) et l'employé m'avait dit aussi dans 24h,etc...
    Dix minutes après avoir quitté le magasin,je n'avais plus de réseau Base mais...ai inséré ma carte sim Mobistar (j'ai pris abonnement aussi) et là,pas de réseau non plus!
    J'ai téléphoné au help chez Mobistar et ils m'ont signalé que tout était en ordre et qu'il fallait attendre et éventuellement téléphoner chez Base.J'ai téléphoné chez Base et là on m'a répondu que la portabilité avait bien été effectuée et que je n'était plus client chez eux...qui croire!?
    Je suis resté injoingnable (pas réseau chez Base ni chez Mobistar )pendant + de 24h.

Mercredi passé,je suis retourné dans ce Mobistar Center pour effectuer un transfert en pré-payé pour ma femme de Base vers Mobistar.Après +/- 2 heures,elle était chez Mobistar.

A mon avis,comme c'est le week-end,il ne doit pas y avoir grand monde chez Base et c'est pour cela que ça prend du temps...

Sinon,tente de sonner chez Base!
    Réfléchis un peux stp!
    Si ta carte Base a été désactivé c'est que pour Base tout est ok...
    sinon il ne désactive pas.
    "Logique"
    Si t'as été désactivé dans les 10 min c'est qu'il n'ont pas trainé chez Base.

Amusant, dire "éventuellement téléphoner chez Base"
    C'est pas toi qui doit faire les démarches.

Le manque de personnel chez Mobistar je suppose où bien ton contrat n'était pas bien remplit,
    Je sais c'est la faute de Base, pour les problèmes de réseaux à Liège c'est aussi eux

Laisser un commentaire:

• YAS
    a répondu
    Envoyé par Kevinchaton Voir le message
    En meme temps un bête swap sim chez mobistar ne prend jamais 24h...

je sais de quoi je parle, je l'ai assez fait...
    Je sais de quoi je parle également puisque c'est ma carte M* .

Laisser un commentaire:

• Kevinchaton
    a répondu
    En meme temps un bête swap sim chez mobistar ne prend jamais 24h...

je sais de quoi je parle, je l'ai assez fait...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X