Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Cherche-t-il a Liquider Ses Clients ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Cherche-t-il a Liquider Ses Clients ?

Je ne recois plus de factures mais des notes de crédit a la place où il est indiqué la somme que Base doit me rembourser. D’un autre côté, le montant de la dernière facture est affiché en solde négatif et donc considéré comme non payé.
    Après des heures de communication avec le service clientèle (service est un grand mot vu la médiocrité de ce dernier) et pas mal de courriers, ils reconnaissent leur erreur mais ne peuvent pas réactiver la ligne !!! Comment sortir de ce problème ? Pour ma part je ne veux plus rien avoir a faire avec eux !

Change d'opérateur Mobi*, Proximus ou Prend le temps de regarder et va chez un MVNO ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

ces petits crabes ne répondent pas, ni au fax ni même au courrier recommandé. J'ai peur de devoir payer les 15 mois (abonnement postpaid II et promotion)

Commentaire

Il ne répondent même pas a ton courrier recommandé ...?!?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

comme je te dis, plus d'une semaine que j'ai été déconnecté (sans prévenir bien sur) et le courrier recommandé est sans réponse depuis lors...

Commentaire

Ma mére a également pas mal de probléme avec les facture base.

Elle recoit la suivantes avec un solde précédent en plus, alors que la factures précédentes a été payer le jour meme de la récéption de la facture, et chaque mois elle peut telephoner. Et puis, elle a reconduis sont abonnements, et a pris la dominciliations, mais elel n'a jamais été activé, et donc jamais eue droit au 50 minutes gratuites supplémentaires. Même aprés avoir téléphoner, et passer dans un Base Shop
            &

Commentaire

qu'ils se plantent grave dans leurs factures, je peux l'admettre ...
              qu'ils te déconnectent sans te prévenir, c'est limite
              qu'ils présentent beaucoup de mauvaise volonté a retrouver les erreurs, c'est lourd
              qu'ils ne soient pas capable de solutionner le problème, c'est pas correct ! :angry:

je déconseille quiconque de faire une domiciliation avec Base, vu le fouillis général qui règne dans leur système de facturation

je me demande tout simplement s'ils ne cherchent pas a liquider les clients qui utilisent beaucoup la promotion, en effet j'ai appelé très souvent sur les fixes Belgacom

Commentaire

Perso,jamais eu le moindre problème...(touchons du bois ).

Commentaire

Originally posted by superman@11 Jan 2005 a 09:01
                  Perso,jamais eu le moindre problème...(touchons du bois ).
                  [snapback]89267[/snapback]
                  Moi non plus...

D'ailleurs en parlant de pb de facturations, j'en ai eu autrefois, et c'était chez l'opérateur national... Ils me doivent toujours 6500 francs belges!

Commentaire

pas de problèmes non plus avec Base et j'y suis depuis plus de 3 ans et j'utilise bien mes 250 minutes par moi et souvent sur Belgacom

Commentaire

Phils... Les problèmes, ca arrive partout... Personnellement, j'ai été client environ 4 ans chez Proximus, et je suis client chez Base depuis environ 3 ans, et le seul problème que j'ai eu au niveau facturation, c'était chez Proximus...

Pour ce qui est d'utiliser toutes tes minutes gratuites vers des fixes, je fais pareil, et je n'ai pas un seul problème...
                      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

le problème en soi, ca ne me gène pas... Ce qui me va loin c'est que personne ne veut le solutioner

Commentaire

Trois ans chez Base et jamas de problèmes au niveau des factures (oui mon facteur ne les donnait pas a la bonne adresse..)....
                          Mais j'avoue que le service Help laisse a désirer

Commentaire

Originally posted by phils@11 Jan 2005 a 13:01
                            le problème en soi, ca ne me gène pas... Ce qui me va loin c'est que personne ne veut le solutioner
                            [snapback]89356[/snapback]
                            Surtout que ton problème, c'est un peu du n'importe quoi. Une facture négative n'entraîne jamais une coupure de ligne puisque celle-ci ne s'effectue que lorsque ton compte reste positif plus d'un mois.

Commentaire

Surtout que ton problème, c'est un peu du n'importe quoi. Une facture négative n'entraîne jamais une coupure de ligne puisque celle-ci ne s'effectue que lorsque ton compte reste positif plus d'un mois.
                              [snapback]89811[/snapback]
                              [/quote]

C'est pas moi qu'il faut convaincre que c'est du n'importe quoi...

Enfin, j'ai vu ce matin que c'était reconnecté, comme par miracle, sans un mot d'explication. Pourtant je n'ai plus rien fait. Je reste en tout cas d'avis que 10 jours pour réagir c'est un peu long !

Commentaire

Chargement...
                              X