Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar et recharge en ligne : PRUDENCE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar et recharge en ligne : PRUDENCE

Alors, voici ma mésaventure. Ce matin, je recharge 25€ sur ma carte avec leur système en ligne ... et ça foire à la confirmation : internal server error (ah bon ?) ... Et devinez quoi ? Les 25 € sont débités de mon compte ... mais pas sur ma carte. Après beaucoup de patience pour obtenir quelqu'un au service commercial, on me dit qu'on ne peut rien faire si on n'a pas la preuve de paiement ! Un comble ... et qui plus est, il faut la faxer ou l'envoyer avant de voir les 25€ arriver sur ma carte. Alors ... on peut tout faire par internet, mais pour réclamer, faut avoir un fax ! Ils se foutent du monde ...
    J'ai donc trouvé une bonne âme qui avait un fax ... pondu une lettre avec copie de mon extrait de compte ... et faxé. Depuis, je suis comme soeur Anne !
    Et nous avons bien décidé de changer d'opérateur. Prudence donc si vous rechargez en ligne sur le site de Mobistar. Je vous raconterez la suite ...
    Dernière modification par virtua, 24 octobre 2007, 16h02.

olla ca a toujours ete une peur moi ce genre d histoire.

Lache pas le morceau

Commentaire

pas de danger ... si demain j'ai pas de réponse, j'envoie une lettre recommandée
      et je tire dans tous les forums ... ça leur fait toujours une bonne publicité ! Merci pour ton soutien

Commentaire

Test achat sinon ou le médiateur. J'avais eu des problème avec le service de recharge Tempo Axion de Dexia. C'était comme m-banxafe mais uniquement pour les clients Mobistar Tempo et Dexia. Mon compte avait été débité et pas ma carte. J'ai aussi du envoyer copie d'extrait. J'ai demandé l'aide du médiateur.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Comme je m'y attendais, j'ai été obligée d'envoyer une lettre au tarif recommandé (4,52€) car toujours pas de trace des 25€ sur ma carte. A vous lire tous, il est grand temps de changer d'opérateur ! La suite au prochain numéro.

Commentaire

Que tu sois chez mobi ou probi et meme base quand tu as ce genre de prob tu dois tjs prouver que ca ete payé

Commentaire

Oui, bien sûr (la preuve est partie deux heures après) ... mais il y a la manière et la rapidité avec laquelle on intervient. C'est ça le service. Chez Mobistar, c'est le fax (ben oui, à l'heure d'internet et des bureaux d'aide virtuels :-) et puis la patience ... Enfin, on verra.

Commentaire

Des nouvelles ?

Et bien non ! Ca fait deux jours qu'ils ont empochés 25€ et rien sur la carte. Ca c'est du service hein ?

Commentaire

honteux je tiens note
                  merci courage

moi a ta place , je leur envois une lettre piquante ;-) et tu ajoute les liens ou tu as expliquer ta mesaventure

ils verront ce qu 'on pense d 'eux

Commentaire

Pour vous tenir informés

J'ai ce jour envoyé un courrier au modérateur ... car près d'une semaine après le débit de mon compte, non seulement les 25€ ne sont toujours pas arrivés, mais je suis SANS NOUVELLE de l'opérateur Mobistar. Ca c'est du service !

Commentaire

Pq n'as tu pas pris contact avec ton opérateur pour demander où on est avec le traitement de ton dossier avant de t'adresser au médiateur?

Le but du médiateur est de négocier entre l'opérateur et le client si eux n'arrivent pas à trouver un accord qui satisfait les deux parties dans le cas d'une contestation ou un problème.

Je trouves que tu "abus" le rôle du médiateur dans ce cas-ci...
                      Dernière modification par Tristan, 29 octobre 2007, 13h38.
                      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Comment je n'ai pas pris contact avec mon opérateur ? : deux coups de fils au service clientèle, un fax et puis un courrier. Si c'est pas prendre contact ça ?

Et le médiateur, il fait un rapport ... Dans celui de 2006 on peut lire ceci :

"Le nombre de plaintes contre Mobistar est en augmentation puisqu’il est passé de 795 en 2005 à 1304 en 2006, soit une hausse de 64,03%."

Rassurant non ?
                        Dernière modification par virtua, 29 octobre 2007, 21h15.

Commentaire

C' est pas pour prendre la def de Mobi mais faut savoir que le nombre de clients et de services a augmenté lui aussi

Commentaire

peut-être ... mais les autres opérateurs mobiles comme Base ou Proximus ne sont pas cités dans le rapport ... et en attendant, toujours pas trace des 25€ sur ma carte ni même de prise de contact par Mobistar ...

Commentaire

bonjour,

je recharge tjs en ligne et jamais eu de soucis
                              avais tu gardé la confirmation de ta recharge de leur site ?
                              je l imprime tjs au cas ou
                              joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
                              [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
                              [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                              X