Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles Formes De Pub Chez Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles Formes De Pub Chez Base

J'ai recu a l'instant un messages via VoiceMail, il parlait de l'offre 1500 ou 900 minutes, et disait qu'on pouvait avoir encore plus d'avantages pour la promo 6000 minutes en postpaid etc...

C'est la premiére "campagne de pub" de ce genre il me semble, il s'agissait apparament d'un robot qui laisse les messages. Heureusement, ca n'appelle pas directement, d'aprés le messages, c'est d'offices via la VoiceMail, c'est déja ca.
    &

encore heureux...t'imagines te trouver a l'étranger et recevoir cette pub...elle serait bien payante

Commentaire

Bah, dans certains cas il me semble que la messagerie sur Base est payantes aussi, et surtout, on recois un sms dissant qu'on a un nouveau message sur la messagerie vocale, j'espére donc qu'il vérifie avant qu'on est pas a l'étranger, je la trouverais pas bonne d'appeller ma messagerie pour avoir une pub
      &

Commentaire

Et en plus comme si une fois ne suffisait pas, je la recois une deuxième fois :angry:
        GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
        PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
        PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
        Console: Wii

Commentaire

Vous êtes en pré-payé?

Commentaire

Bah vi, comme le but est de faire passer les prepay en postpaid ...
            &

Commentaire

Tiens,ma femme n'a rien recu...

Commentaire

apparemment la pub ne passe que sur les nouvelles cartes sim de base et tmf.

C'est une hypothèse!!! Parceque je possède une ancienne carte sim base sur laquelle je n'ai pas recu le message, tandis que sur ma carte tmf, sur la carte base de mon frère et de ma mère, qui ont la nouvelle génération de carte sim base, ils ont recu ce message.
                Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Je pense pas car je l'ai justement recue sur mon ancienne carte et pas sur ma nouvelle.

Commentaire

et voila, donc mon hypothèse est a l'eau
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Je crois simplement qu'ils n'envoient pas tous les messages ne même temps.

Cela causerait un bel embouteillage

Xavier

Commentaire

mais il faut avoir activé la promo 1500minutes, et encore...je l'attends encore sur ma carte principale

Commentaire

Chargement...
                        X