Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar dans la semoule ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar dans la semoule ?!

Bonjour à tous,

J'ai vu le topic sur les problèmes à Lièges. Je suis ici dans le Brabant Wallon et ca fait une semaine que mon gsm ne sonne plus et ne fais que recevoir les messages comme quoi on m'a appelé !

Ca devient ralant car ca affecte tout mon abonnement My Family (2 numéros) et j'en ai marre de ne pas être joignable ou de ne plus savoir joindre les gens.

Quand j'appelle, le téléphone sonne àl'autre bout mais ca ne répond jamais ... et pour finir le destinataire reçoit un message comme quoi je l'ai appelé !

Bref ca foire ... des conseils ou il faut "attendre" ?

Porte plainte auprès du service clientèle afin que l'on fasse une analyse de ta ligne et du réseau aux alentours. Si tu es en contrat à durée indéterminée va voir ailleurs ( par exemple en prenant le family calls de proximus en option sur un smile )

Commentaire

Bah pas envie d'aller voir ailleurs ... j'étais très content jusqu'ici surtout que pour 30 euros avoir 2 numéros qui peuvent appeler 90 min tout reseau et 2000 min mobistar je trouve pas ailleurs (enfin j'ai pas vraiment regardé non plus lol)

Bon je vais les appeler alors car là ca m'a posé des soucis au moins 5-6 fois cette semaine (et on est que mardi)

Commentaire

Ben oui ... je finirai par croire que c'est leur tactique commerciale : ils attirent le client et puis ... article 15 : démerde-toi ! Nous on va changer. Je connais plein de gens chez Proximus qui sont super contents

Commentaire

Suite à une augmentation anormalement élevée du trafic sur le site de Liège, plusieurs phénomènes de congestion du réseau ont été constatés.

Afin de résoudre au plus vite ce problème et restaurer la qualité du service, un transfert du trafic vers une centrale de nouvelle génération a été effectué.
          Cette intervention était programmée pour la fin de l’année et est donc anticipée.

Mobistar regrette ces dysfonctionnements sur la région de Liège et met tout en œuvre pour rétablir une excellente qualité de service dans les prochains jours.

La satisfaction du client est une priorité pour Mobistar et la croissance des services et la richesse des offres demande une adaptation permanente de notre infrastructure.

La nouvelle structure technique permettra d’une part d'éviter des problèmes de congestion mais facilitera également l’accès à l’ensemble des nouvelles offres de services.

Commentaire

C'est beau d'y croire.... moi mobi une fois ben PLUS JAMAIS.... pire que proxi.... et moins bon que Base.... Dans MON cas of course....
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Mobi* pour toujours en ce qui me concerne, je n'ai eu que de rares problèmes, et toujours vite réglés.
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                Mobi* pour toujours en ce qui me concerne, je n'ai eu que de rares problèmes, et toujours vite réglés.
                Idem jamais eu de problème mais c'est vrai que ces jours-ci le reseau foire pas mal... Difficultés pour appeler et envoyer des sms (surcharge du réseau?) enfin pas de quoi s'emballer non plus .
                Apple for ever!

Commentaire

a dire vrai , il y a eu des problemes de reseaux un peu partout ... Charleroi Brxelles,liege... Comme vous le savez Mobistar est en train de configurer les antennes en 3G et c'est pour cela que l'on connait des perturbations... meme encore maintenant...
                  --------------------------------------------
                  Merci Astel au 3398

Commentaire

bonjour, pourriez me dire si avec la formule my45 de Mobistar sont inclus 40h d'appel ou 2400 sms ?

Dois t on choisir l'un ou l'autre ou on peux les consommer en appel ou sms ces fameux 40h d'appel ?

merci de votre aide.

Commentaire

les 40 heures sont valable pour les appels et sms vers mobistar.

Commentaire

Bon voila ... aujourd'hui rebelotte !

Ma copine a essayé de m'appeller toute la journée, elle m'a laissé un message vocal et m'a envoyé un sms !

Résultat : aucun appel de cette journée, aucun avertissement concernant le message vocal et j'ai même pas reçu le sms !

Bref ... ils exagèrent car elle m'a bien appelé 20 fois ...

Commentaire

C'est clair qu'il y a des problèmes mais je suis certain que ca va être très vite résolu....

Je trouve qu'une petite action avec qq minutes ou sms gratos serait pas mal pour dédomager toutes ces personnes qui payent pour un service de qualité.
                          Oneplus 7 Pro

Commentaire

Vite résolu ... mmhh ca fait juste 1 mois que j'ai ce soucis et que donc je ne sais pas toujours quand on m'appelle ! Perso je n'appelle plus ca du service de qualité !

Bon d'un autre coté je suis lié à Mobistar encore 12 mois donc au mieux j'aurai un abo à 5 euros !

Bon mercredi ou quoi (quand j'ai le temps) je passe en téléboutique et leur demande d'appeler le 5000 pour moi ( car si je le fais je vais encore poiroter lol)

Commentaire

Mobistar avec ses minutes gratuites offertes à la pelle devient un opérateur cheap avec toutes les conséquences que cela comporte donc il ne faut pas s'étonner de voir le réseau saturer surtout qu'au niveau du back office rien n'est entrepris pour assurer une fluidité suffisante du trafic voix et data

Commentaire

Chargement...
                              X