Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar, Carte Duo à l'étrager Attention! Faute avouée, à moitié remboursée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar, Carte Duo à l'étrager Attention! Faute avouée, à moitié remboursée...

    Bonjour à tous,

    Je vous fait part ici, d'un échange de courrier que j'ai eu avec mobistar à propos d'un problème de facturation d'appels non effectués à l'étranger (renvois d'appels carte Duo).
    J'avais entrepris les démarches pour éviter cette facturations de ce type d'appels/renvois... L'opérateur du service client m'avait conseillé de supprimer tout les renvois d'appels ainsi je n'aurais aucun problème... Erreur, car apparement il est impossible de supprimer des renvois d'appels pour une Duo, il faut activer un renvoi d'appels inconditionnel pour éviter les doubles facturations à l'étranger... Chose que l'opérateur n'a pas pu me dire... Résultat Près de 85 euros de communication pour ne PAS avoir utilisé mon GSM...

    Après avoir contacté le service client par mail pour introduire ma plainte, ceux-ci ont reconnu l'erreur, mais refusent de m'indemniser à 100%

    De plus leur réponses sont saisissantes... ils me r"pondent comme des répondeurs automatiques... à croire qu'ils ne lisent même pas les mails...


    Jugez plutôt...



    -----Original Message-----
    From: Louis
    Sent: 01/10/2007 14:17:51
    To: MOBI* Service Center; xxxxxxxxxxxx@mail.mobistar.be
    Subject: Concerne: Problème Facture 076XXXXXX du 26 septembre 2007

    Concerne: Facture 076XXXXXX du 26 septembre 2007

    Mes Coordonnées: ***XXXXX
    ******************************XXXXX
    ******************************XXXXX
    Numéro de Client: ***1.XXXXXX

    Sim: ***********************0478 XX XX XX (Principale) *****0499 XX XX XX (DUO)

    Madame, Monsieur,

    Je vous envoie ce courrier en réaction par rapport à la facture 076XXXXXX du 26 septembre 2007, dans la rubrique appels reçus à l’étranger et appels émis à l’étranger, je me vois débité des montants de 18,86€ et 49,59€ htva pour des appels reçus et effectués à Cuba (soit un total de 82,83€ ttc). Je me suis bien rendu à Cuba durant cette période mais je n’ai utilisé mon GSM uniquement pour l’envoi et réception de SMS.

    Il s’agirait des appels auxquels je n’ai pas répondu et ensuite redirigés vers ma carte DUO.
    Connaissant la possibilité de cette double voire triple facturation des appels, j’avais avant mon départ contacté le service client de Mobistar qui m’on conseillé de laisser ma carte DUO en Belgique (chose que j’ai faite) et de désactiver tout les renvois d’appels (codes ## etc.).

    Suivant les conseils du service client, je suis parti avec seulement ma carte principale et tout les renvois d’appels désactives.

    Je me demande alors pourquoi je me vois facturé 82,83€ de communications à l’étranger! Alors que tout les renvois d’appels avaient étés désactivés!

    Très cher pour ne pas avoir utilisé son GSM!

    J’imagine qu’il s’agit d’une erreur et vous demande de de faire le nécessaire en vue de corriger cette facture.

    Dans l’attente d’une réaction de votre part, je vous prie d’agréer mes sentiments les plus distingués.

    Louis XXXXXXX






    Le 5/10/07 14:14, « MOBI* Service Center » <xxxxxxxx@mail.mobistar.be> a écrit :

    Monsieur XXXXXXX,

    Nous vous remercions pour votre e-mail.

    Nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.

    Afin d'éviter la facturation de déviations d'appels vers votre carte duo à l'étranger, nous vous invitons à suivre la procédure suivante: *utilisez votre carte duo à l' étranger et installez en Belgique, un renvoi d'appel inconditionnel à partir de votre carte principale vers votre carte duo.

    En suivant ceci, vous avez la possibilité de recevoir les sms envoyés sur votre carte principale.

    Voici le code à effectuer afin d'enregistrer un renvoi d'appel systématique vers votre carte duo : **21*0499XXXXXX#

    A titre exceptionnel, nous vous accordons un crédit d'un montant de 34,2267 htva comprise correspondant à la moitié des appels internationaux.

    Ce crédit apparaîtra sur votre prochaine facture.
    Des questions? Des suggestions? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au numéro 5000 à partir de votre gsm.

    Bien à vous,

    Cindy xxxxxxxxxxx

    Residential Support Representative




    -----Original Message-----
    From: Louis
    Sent: 05/10/2007 17:16:48
    To: MOBI* Service Center
    Subject: Re: Concerne: Problème Facture du 26 septembre 2007
    Madame Leclercq,

    Je regrette que l’opérateur du service clientelle que j’avais appelé avant mon départ pour cette raison m’ait mal renseigné! De ce fait, je perd la somme de (82,83€ - vos 34,2267 htva) ce qui fait à peu de chose près 50 euros...!

    Je déplore ce manque d’informations et constate que cette erreur me fait perdre de l’argent!

    Je ne comprends pas pourquoi la note de crédit ne couvre pas la totalité de ces appels non désirés et non effectués...

    Bien à vous.

    Louis XXXXX.


    Le 10/10/07 11:20, « MOBI* Service Center » <xxxxxxxx@mail.mobistar.be> a écrit :

    Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre e-mail.

    Nous nous excusons pour le retard apporté à celui-ci.

    Nous vous confirmons que les crédits nécessaire vous ont été octroyé.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Fatima xxxxxxxxx
    Residential Support Representative




    -----Original Message-----
    From: Louis
    Sent: 10/10/2007 21:39:35
    To: MOBI* Service Center
    Subject: Re: Concerne: Problème Facture du 26 septembre 2007

    Vous confirmez que 82,83 TTC seront crédité sur ma prochaine facture?

    Car il s’agit bien de cette somme qui devrait m’être créditée.

    Louis





    Le 15/10/07 14:54, « MOBI* Service Center » <xxxxxxxxx@mail.mobistar.be> a écrit :

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre courriel.

    Nous vous confirmons que votre prochaine facture comprendra un crédit de 41,4143 euros tvac (24,2267 euros hors tvac) correspondant à 50% des communication comme l'a mentionné Madame xxxxxxxxxxx.

    Des questions? N'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,

    Isabelle xxxxxxxxxxx
    Residential Support Representative




    -----Original Message-----
    From: Louis
    Sent: 15/10/2007 16:11:40
    To: MOBI* Service Center
    Subject: Re: Concerne: Problème Facture du 26 septembre 2007

    Bonjour,

    Pourquoi n’aurais-je droit qu’a 50% et pas 100%?

    Car l’erreur vient de votre service clientèle... Trouvez vous ça normal que j’aie à supporter une partie de ces frais?
    Si votre opérateur m’avait donné la bonne information, je n’aurais pas été facturé de cette somme...

    Je vous demande de bien vouloir me créditer de la totalité de ces frais. Soit 82,83 € TTC.

    Louis XXXX.



    Le 19/10/07 8:53, «*MOBI* Service Center*» <xxxxxxxxxx@mail.mobistar.be> a écrit*:

    Bonjour,

    Nous vous remercions pour votre e mail qui a retenu toute notre attention.

    Nous regrettons néanmoins de ne pouvoir prendre en charge la totalite du montant comme demandé

    N'hésitez pas à nous recontacter au numéro 5000 à partir de votre gsm

    Cordialement

    Josiane xxxxxxxxx
    Residential Support



    -----Original Message-----
    From: Louis
    Sent: 19/10/2007 20:33:29
    To: MOBI* Service Center
    Subject: Re: Concerne: Problème Facture 07663600907 du 26 septembre 2007
    Madame, Monsieur,

    Je réitère ma demande d’indemnisation à 100% et envoie une copie de ce courrier à test-achats.

    Bien à vous.

    Louis XXXX.




    Le 24/10/07 9:53, «*MOBI* Service Center*» <mscenter@mail.mobistar.be> a écrit*:

    Bonjour,
    *
    Nous vous remercions pour votre email.
    *
    Comme mentionné par nos collaboratrices 50% du montant vous a* déjà été octroyé.
    *
    Des questions? Des suggestions? N'hésitez pas à nous contacter.
    *
    *
    Extensa 3

    Mura xxxxxxxx
    Residential Support Representative
    *
    *
    *



  • #2
    Heureusement qu'il y a test achat...
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire


    • #3
      ouais ... mais quelle perte de temps et d'argent pour un service scandaleusement baclé et à la limite de l'illégalité !

      Commentaire


      • #4
        Je suis peut etre con mais "supprimer tout les renvois d'appels" et "activer un renvoi d'appels inconditionnel" c est la meme chose non ???

        Commentaire


        • #5
          Oui, une vrais perte d'argent ... et de temps... (y a qu'à voir la longueur des courriers et des écchanges...


          Commentaire

          Chargement...
          X