Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION : Promotion AtHome sur un abonnement FamilyTime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION : Promotion AtHome sur un abonnement FamilyTime

    Attention !

    Si vous bénéficiez de la promotion AtHome (gratuité des appels vers fixe pendant un an) sur un abonnement FamilyTime, vérifiez bien sur votre facture que la promotion s'applique sur les DEUX numéros de l'abonnement.

    Dans le cas contraire, vous pouvez vous retrouver avec un solde d'appels sur un numéro (perdu car il ne peut être reporté) et des appels vers fixe au plein tarif sur l'autre numéro)

    Le texte original de la promotion (qui existait encore le 25/10/07) précise que la promotion est acquise au CLIENT et est valable sur les nouveaux contrats et les prolongations.

    Cette application de la promotion sur DEUX numéros m'a en plus été communiquée à la signature du contrat par le vendeur du Mobistar Center qui m'a aussi informé qu'à l'expiration des 12 mois, je devrais prendre alors deux fois l'option payante (une fois par numéro) pour continuer à bénéficier du AtHome.


    Je vous invite donc, comme je l'ai fait, à réclamer et à insister pour obtenir gain de cause. Vous êtes alors remboursé des appels vers fixes erronément facturés et la promotion AtHome est activée sur le deuxième numéro aussi.


    Il semblerait que le système de Mobistar n'autorise pas de partager les quarante heures vers fixes de AtHome sur deux numéros Mobistar. Je n'en demandais pas tant, mais j'ai maintenant 80 heures vers les fixes, alors qu'avec les deux GSM, je n'emploierai probablement pas les 40 heures sur lesquelles je tablais initialement.

    N'hésitez pas à recourir au Médiateur si vous ne réussissez pas à faire valoir vos droits : Il se pourrait que Mobistar change son fusil d'épaule si trop de clients se plaignent.

    J'espère pour ma part qu'ils auront la présence d'esprit d'avertir sans attendre les personnes qui sont dans le cas. Ce serait le geste commercial adéquat. Pour ceux qui ne trouveraient plus le texte de la promotion, j'attache le scan de la page issue de leur intranet (j'ai bien fait de demander une copie à la signature du contrat) et qui fait foi si vous avez signé avant un éventuel changement de leur part)

    Je suis trop souvent tombé sur des mauvais coucheurs incompétents au service clientèle de Mobistar. Depuis un mois ou deux cependant, j'ai l'impression qu'il corrigent le tir. Impression ou réalité ? Je leur laisse le bénéfice du doute et leur renouvelle ma confiance.

    A bon entendeur.
    Fichiers attachés
    2
    J'ai réclamé et obtenu gain de cause.
    50,00%
    1
    J'ai réclamé, mais Mobistar ne veut rien entendre.
    0,00%
    0
    Je n'ai pas encore réclamé. Je le ferai bientôt.
    50,00%
    1
    Je ne compte pas reclamer.
    0,00%
    0
    Dernière modification par otelho, 25 octobre 2007, 16h47.

  • #2
    Quelle histoire avec Mobistar pour le moment sur le forum! Vous êtes tous déchainés lol
    Bon courage otelho
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

    Commentaire

    Chargement...
    X