Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RSCA mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RSCA mobile

bonsoir tout le monde

j'aurais aimé savoir si parmi les astelleurs/euses il y a des clients RSCA mobile. J'ai commandé ma carte sim via le net mais avant de l'activer et d'y mettre 10€ je voulais m'assurer que ca fonctionnait bien.

Recoit-on réellement 30sms gratuit à chaque victoire du sporting (même si elles sont rares pr le moment)?

Est-ce valable pour tous les matchs officiels ou juste pour ceux du championnat?

y a-t-il d'autres avantages?

merci

Yes .. Tout fonctionne très bien.

Les 30 sms sont reçus à chaque victoire toute compét' confonfue.

Commentaire

yes pareil pour moi et impeccable

Commentaire

ok merci pr les infos

si j'avais su j'aurais du l'activer hier pr deja bénéficier des 30 sms qu'on gagnera ce soir...

Commentaire

Envoyé par Cacahuète Voir le message
          ok merci pr les infos

si j'avais su j'aurais du l'activer hier pr deja bénéficier des 30 sms qu'on gagnera ce soir...

Clairement

Demain j'aurai mes 30 sms !

Commentaire

Vous vivrez en effet au rythme des succès de votre club : à chaque victoire du RSCA, vous recevrez des SMS gratuits. Et ce n'est pas tout !
            Avec RSCA Mobile, vous appelez tous les week-ends gratuitement !
            RSCA Mobile, c'est aussi une rubrique sur le portail Vodafone live! où vous retrouverez toutes les infos de votre club ainsi que des concours exclusifs.

Source: www.rscamobile.be

Voici l'url pour que tu puisses connaître toutes les infos complètes!

Commentaire

Nos promotions

Bonus A: Bonus de recharge à 600 minutes de samedi 00h01 jusqu'à dimanche 23h59
              • Le bonus est automatiquement actif après le premier appel et reste valide pendant 31 jours.
              • Si vous rechargez pour minimum € 10 dans les 31 jours qui suivent votre dernier rechargement, le bonus sera automatiquement prolongé .Les 600 minutes gratuites sont valable le week-end pour des appels vers des numéros Proximus et RSCA Mobile.
              Bonus B: Bonus de victoire à 30 SMS gratuits pour chaque victoire du RSCA dans la Jupiler League.
              • Pour profiter de ce bonus il faut aussi recharger pour minimum € 10 dans les 31 jours qui suivent votre dernier rechargement. Les SMS gratuits sont valable vers des numéros Proximus et RSCA Mobile.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
              X