Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Freestyle : Crédit Gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Freestyle : Crédit Gratuit

Bonjour.

Je suis abonné a Freestyle 10 depuis hier pour 15 mois en profitant de la promo des 90€.

J'ai bien recu mon premier crédit de 10€ ce matin mais pas 10€ de crédit gratuit. Est-ce que ce crédit va venir s'ajouter a mon crédit par après ou est-ce que mes 9 premières factures de 10€ seront gratuites ?

Merci d'avance

Patrick Schevenels
    pscheven@hotmail.com

ton service clientelle est la pour répondre a cette question (1312 )

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

J'ai déja téléphoné mais ils n'ont pas été capables d'y répondre :angry: . Si quelqu'un connaît ce renseignement, peut-il quand même me le donner ? Merci

Commentaire

c'est tout de même triste qu'ils ne savent pas répondre

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@11 Jan 2005 a 22:01
          c'est tout de même triste qu'ils ne savent pas répondre

@ +
          [snapback]89651[/snapback]
          c'est une honte
          "On en a gros!"

Commentaire

moi je resonnerais a ta place , tu tomberas surement sur quelqu'un qui sais quoi !

Mais sonne en journée c'est le mieux

@+

Commentaire

Originally posted by pscheven@11 Jan 2005 a 20:01
              Bonjour.

Je suis abonné a Freestyle 10 depuis hier pour 15 mois en profitant de la promo des 90€.

J'ai bien recu mon premier crédit de 10€ ce matin mais pas 10€ de crédit gratuit. Est-ce que ce crédit va venir s'ajouter a mon crédit par après ou est-ce que mes 9 premières factures de 10€ seront gratuites ?

Merci d'avance

Patrick Schevenels
              pscheven@hotmail.com
              [snapback]89587[/snapback]
              Je viens de téléphone voici la réponse: Les 10 euros que tu as recu ce matin c'est les 10 euros gratuits. C'est pas comme en payandgo ou tu recois tu crédit en plus, ici c'est le crédit du moi qui est gratuit encore mieux!
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

Merci beaucoup. J'ai retéléphoné au service clientèle 3 fois d'affilée encore aujourd'hui et ce n'est qu'a la 3ème fois que j'ai eu cette réponse-la.

Commentaire

Salut,

Bein tu vois j'avais raison de te dire de resonner

Ce qui me fait chier grave c'est que l'ont tombe assez souvent sur des gens qui ne savent rien mais n'ont pas l'honnêteter de le reconnaitre !

Et c'est pour ca que je sonne toujours plusieur fois jusqu'au moment ou je tombe sur quelqu'un de compétent

@ +

Commentaire

Je veux pas mettre de l'huile sur le feu ou relancer un débat mais j'avais cru comprendre qu'en étant chez Proxi au lieu de Base, on payait pour un service (téléphonique, commercial, helpdesk,...) de qualité.. ?

s:
                    GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
                    GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Salut ,

Je suis Chez Proximus , mais pendant plus de deux ans j'ai été abonner au 3 reseaux , et proximus ne sais pas toujours répondre oui c'est vrai je dirais que l'ont recois une réponse correcte 7/10 ce qui est tout a fait correcte !

Par contre d'autre ne sont pas capable d'arriver a cette notte ! et surtout pas base

Mobistar passe encore !

@ +

Commentaire

BASE arrive des fois a 1/10 en terme de bonnes réponses

J'ai sonné un jour trois fois d'affilée, et finalement j'ai eu une personne qualifiée et très sympathique (c'était une femme francophone, les autres étaient toujours des hommes néerlandophones)...

C'est la fois où j'ai été la victime de leur gue-guerre linguistique, 7 appels au total étalés sur 1 semaine. La 7ème était cette demoiselle la.

Je suis hors-sujet
                        GSM privé : T610 - Base Prepaid 3
                        GSM prof : T39m - Toledo

Commentaire

Originally posted by pscheven@11 Jan 2005 a 21:01
                          Bonjour.

Merci d'avance

Patrick Schevenels
                          pscheven@hotmail.com
                          [snapback]89587[/snapback]
                          Attention, contrairement a ce que beaucoup pensent, la promo 90€ ne concerne pas 10€ de crédit supplémentaire par mois mais bien 10€ de réduction sur les factures pendant 9 mois, donc gratuité de l'abonnement pendant 9 mois.
                          <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Agent Belgacom / Proximus[/b]</span>

Commentaire

Chargement...
                          X