Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : L'avenir de Mobistar sans France Télécom ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Actu Astel] : L'avenir de Mobistar sans France Télécom ?

    Alors qu'une analyse stratégique a lieu actuellement au sein de France Telecom sur l'avenir de Mobistar, son patron Bernard Moschéni jette le gant. Y a t-il eu désaccord avec France Telecom ?

    Lire l'article...

  • #2
    Tient tient... ce serait drole ca... mobistar sans FT, et FT qui deviendrais actionnaire de belgacom... de quoi rire.

    Commentaire


    • #3
      Donc,avec tout cela (si cela se confirme),Base aurait pu rester Orange!

      Commentaire


      • #4
        Alors je crois que Deutsche Telecom va arricver pour racheter et mettre en place T-Mobile ?!? Non ?
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par superman Voir le message
          Donc,avec tout cela (si cela se confirme),Base aurait pu rester Orange!
          Surement pas, si France telecom débarque dans le capital de Belgacom, c'est pas pour renforcer la concurence avec sa marque ! Et pourquoi pas imaginer à terme une fusion FT - Belgacom avec lancement de la marque Orange... Tout est possible... Mais laissons venir...

          Commentaire


          • #6
            Personnelement, même si j'aime pas les offres adsl de belgacom... même si je rêve que d'une chose, que l'Etat vende ses parts de belgacom... je suis également pour que belgacom reste BELGE.
            Cette société est l'une des dernières a être Belge... alors qu'elle le reste.

            Commentaire

            Chargement...
            X