Ce matin 9h57, je recharge de 20 € ma carte Prépaid via le site de Base par le moyen de paiement bancontact PC Banking (comme je fais d'habitude chaque mois).
Une minute plus tard je reçois LE sms de confirmation de Base (de : 4199 sujet : votre compte prepaid a ete reapprovisionné de 20 euros)
Je devais effectué des appels à caractères urgents (ambassade, administration communale, etc...) et j'entends une voix me disant que je ne peux faire d'autres appels car le solde de mon compte est à zéro, que je dois recharger ma carte !!
Je me suis rendu au BaseShop rue de Tongres à 1040 Bruxelles, on m'a demandé de fournir un extrait de compte !!!
J'ai ensuite téléphoné à un opérateur de chez Base pour lui expliquer le problème, celui-ci m'a répondu que j'ai bien été crédité sur mon compte de 20 € et que je ne devais pas me justifier par le biais d'un extrait bancaire, cette personne m'a informé qu'il y a un problème technique général !!
BASE dans la panade ?
A l'instant même, je ne sais toujours pas faire des appels
J'ai aussitôt envoyer la lettre suivante au siège social :
Concerne: Problème technique
Madame, Monsieur,
Je viens de recharger ce jour ma carte via PC Banking Fortis Bancontact d'un montant de 20 €. Il m'est impossible de téléphoner puisqu'un répondeur m'informe que je n'ai plus de crédit et qu'il m'est nécessaire de recharger ma carte si je dois effectuer d'autres appels !!!
Je me suis rendu au BaseShop rue de Tongres à 1040 Bruxelles, on m'a demandé de fournir un extrait de compte !!!
J'ai ensuite téléphoné à un opérateur de chez Base pour lui expliquer le problème, celui-ci m'a répondu que j'ai bien été crédité sur mon compte de 20 € et que je ne devais pas me justifier par le biais d'un extrait bancaire, cette personne m'a informé qu'il y a un problème technique général.
J'avais des appels URGENTS à faire ce jour, je me trouve dans l'impasse d'appeler !!!
1°
quand les services de Base ont un problème technique, la moindre des choses est de prévenir ses clients, du moins par SMS
2°
si Base propose des services en ligne via son site pour le réapprovisionnement de recharge de carte Prépaid, cela veut dire que celui-ci est opérationnel, or, cela n'est pas le cas aujourd'hui !
3°
les problèmes techniques rencontré chez Base ne sont pas sous la responsabilité du client, désolé mais plutôt logique, non ?
Je demande par la présente à Base de faire un effort afin qu'un cas similaire ne se reproduise et demande que Base fasse un geste commerciale aux clients qui ont rencontrés le même problème que le mien mentionné ci-dessus.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération.
Affaire à suivre ...
Une minute plus tard je reçois LE sms de confirmation de Base (de : 4199 sujet : votre compte prepaid a ete reapprovisionné de 20 euros)
Je devais effectué des appels à caractères urgents (ambassade, administration communale, etc...) et j'entends une voix me disant que je ne peux faire d'autres appels car le solde de mon compte est à zéro, que je dois recharger ma carte !!

Je me suis rendu au BaseShop rue de Tongres à 1040 Bruxelles, on m'a demandé de fournir un extrait de compte !!!

J'ai ensuite téléphoné à un opérateur de chez Base pour lui expliquer le problème, celui-ci m'a répondu que j'ai bien été crédité sur mon compte de 20 € et que je ne devais pas me justifier par le biais d'un extrait bancaire, cette personne m'a informé qu'il y a un problème technique général !!
BASE dans la panade ?
A l'instant même, je ne sais toujours pas faire des appels

J'ai aussitôt envoyer la lettre suivante au siège social :
Concerne: Problème technique
Madame, Monsieur,
Je viens de recharger ce jour ma carte via PC Banking Fortis Bancontact d'un montant de 20 €. Il m'est impossible de téléphoner puisqu'un répondeur m'informe que je n'ai plus de crédit et qu'il m'est nécessaire de recharger ma carte si je dois effectuer d'autres appels !!!
Je me suis rendu au BaseShop rue de Tongres à 1040 Bruxelles, on m'a demandé de fournir un extrait de compte !!!
J'ai ensuite téléphoné à un opérateur de chez Base pour lui expliquer le problème, celui-ci m'a répondu que j'ai bien été crédité sur mon compte de 20 € et que je ne devais pas me justifier par le biais d'un extrait bancaire, cette personne m'a informé qu'il y a un problème technique général.
J'avais des appels URGENTS à faire ce jour, je me trouve dans l'impasse d'appeler !!!
1°

2°

3°

Je demande par la présente à Base de faire un effort afin qu'un cas similaire ne se reproduise et demande que Base fasse un geste commerciale aux clients qui ont rencontrés le même problème que le mien mentionné ci-dessus.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération.
Affaire à suivre ...
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