Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Service d'appels manqués... Pleins de sms!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Service d'appels manqués... Pleins de sms!

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu chez Mobistar et, pour la deuxième fois, il m'arrive un truc vraiment lourd... Quelqu'un tente de m'appeler,mon gsm ne sonne pas (c'est déjà ennuyeux mais bon tant pis), puis je reçois un sms de Mobistar me disant "service gratuit des appels manqués, XXX a tenté de vous appeller à telle heure". Jusque là, ça va, mais je reçois le sms sans arrêt, il est 20:27 et depuis 12:03, j'en reçoi +- 3 ou 4 par heure. La, je pense que c'est fini, mais je n'ai pas envie que ça recommence, est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Y'a-t-il quelque chose à faire?

Merci d'avance

C'est un fameux bug chez Nokia

C'est lié à ton gsm qui ne renvoit pas la confirmation vers M* que t'as bien eu la notification pour l'appel en absence et la centrale M* va t'envoyer pendant 2 semaines le message en vain (leur système est construit comme ça)

Solution: Enlever la carte SIM et la remettre dans un appareil non-Nokia et t'attends le moment ou tu as à nouveau réçu la notification, après tu peux remettre la carte SIM dans ton propre gsm.

Tu peux demander à Mobistar de désactiver cette genre de notification, mais ils ne savent pas supprimer le message qui est en cours.

L'appareil le plus impacté c'est le Nokia 6111
    Dernière modification par Tristan, 07 novembre 2007, 02h05.
    [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Merci beaucoup pour ta réponse et la précision apportée à celle-ci! Sais-tu comment je peux faire pour ne plus recevoir ces notifications, ou, mieux, comment régler le bug?

Merci d'avance =)

Commentaire

Comme j'ai expliqué, tu peux demander à M* de désactiver les notifications pour les appels en absence.

Concernant le bug même, aucun idée quand ça sera réglé, je pense que c'est à Nokia de trouver d'abord une solution et en offrant la possibilité aux utilisateurs de faire un upgrade du soft de leur appareil par après.
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Bah oui mais comment je fais pour demander à M*? Je suis obligé de leur téléphoner ou y'a plus simple?

Commentaire

Envoyé par Dolce-Banana Voir le message
            Bah oui mais comment je fais pour demander à M*? Je suis obligé de leur téléphoner ou y'a plus simple?
            Téléphone,r c'est le plus simple lo!l tu tomberas sur une personne (compétente ou non), a qui tu pourras expliciter ton problème et il fera tout (ou non), pour t'aider a le résoudre.

Commentaire

Chargement...
            X