Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Deuxième carte SIM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobistar] Deuxième carte SIM

Bonjour,
    Est-il possible, chez Mobistar, d'obtenir une deuxième carte SIM afin d'avoir le même numéro pour deux GSM - ex en journée le GSM pro et les soirs/we/vacances le GSM privé?
    Merci

ui on peut avoir 2 carte sim pour le meme n°
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

Petite correction, le numéro de la carte duo aura un numéro fictif donc bien différent de la carte principale

Avec Proxiduo, le système de Proximus, , tu as bien 2 SIM's avec le même numéro d'appel

Avantage Proximus: 2 SIM avec le même numéro d'appel
      Désavantage Proximus: Il faut éteindre un des deux gsm à tout moment

Avantage M*: Les 2 gsm peuvent être allumé en même temps
      Désavantage M*: Si tu lances un appel avec la carte duo (qui se trouve dans un carkit par exemple), ton correspondant voit un autre numéro que ton numéro normale (conseil: demandez d'activer une restriction pour l'envoi du numéro d'appel à Mobistar pour la carte duo uniquement)
      [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

ET combien ca coute de faire cela ?? ( pour mobistar ), j'utilise pas de carkit, donc ils veront mon numéro..)

Par contre, si je laisse mes deux gsm allumés, ils vont pas sonner tout les deux, si ?
        Tatou rien

Commentaire

Envoyé par tatou Voir le message
          ET combien ca coute de faire cela ?? ( pour mobistar ), j'utilise pas de carkit, donc ils veront mon numéro..)

Par contre, si je laisse mes deux gsm allumés, ils vont pas sonner tout les deux, si ?
          De quel coute parles-tu? L'abonnement à payer pour ce système? Selon le site de M*

Activation: 29,75 euros. Abonnement: 5,95 euros

Non si on téléphone ton numéro principale c'est d'abord ce gsm qui sonne, si tu ne réponds pas l'appel est dévié vers la carte duo (dont la SIM se trouve dans un gsm ou dans un car-kit) et si tu ne réponds pas c'est finalement dévié vers ta messagerie, laquelle tu peux consulter à partir de la carte principale soit à partir de la carte duo.
          Les déviations vers la carte duo et vers la messagerie sont gratuites en Belgique.

Petite astuce: La notification par sms n'est envoyé que vers la carte principale, pas vers la deuxième carte.
          [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan Voir le message
            Les déviations vers la carte duo et vers la messagerie sont gratuites en Belgique.
            Oui, et attention au roaming!

J'ai eu un client qui a eu la blague de se retrouver à son retour de vacances avec une facture colossale.

Appel sur son n° -> roaming in de la carte n° 1 - carte n° renvoi l'appel vers carte n° 2 -> roaming out - carte n° 2 reçoit l'appel -> roaming in!

A l'époque ou c'est arrivé, ça devait tourner dans les 3,10€/minute!! Le type en était vert et Mobi* n'a pas bougé !

Je sais pas si c'est toujours comme ça!

Commentaire

Chargement...
            X