Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : Promotion de fin d'année

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : Promotion de fin d'année

Mise à jour ! ! !

Promotion de fin d’année 2007: chaque jour 3 heures de crédit d’appel ou 180 SMS gratuits
    > concrètement
    Nouveaux abonnés
    Les nouveaux abonnements My5 de 24 mois avec domiciliation bancaire reçoivent durant 6 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS gratuits.
    Les nouveaux abonnements My5 de 36 mois avec domiciliation bancaire, reçoivent durant 9 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS gratuits.

Les nouveaux abonnements My15, FreeFriends et Tempo Music Monthly de 24 mois avec domiciliation bancaire reçoivent durant 9 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS gratuits.
    Les nouveaux abonnements My15, FreeFriends et Tempo Music Monthly de 36 mois avec domiciliation bancaire reçoivent durant 12 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS gratuits.

Les nouveaux abonnements FreeAllFriends et Max All-In de 24 mois avec domiciliation bancaire reçoivent durant 24 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS gratuits.
    Les nouveaux abonnements FreeAllFriends et MaxAll-In de 36 mois avec domiciliation bancaire reçoivent durant 36 mois chaque jour 3 heures de temps d’appel ou 180 SMS.

Les minutes d’appel sont valables vers des numéros Mobistar, les SMS sont valables vers tous les réseaux nationaux (excepté des numéros spéciaux).. Les minutes et les SMS sont valables durant 1 jour et ne peuvent être transférés au mois prochain. Cette offre n’est pas cumulable avec les autres offres Mobistar, sauf l’offre ADSL.
    Dernière modification par formaphil, 09 novembre 2007, 17h11.
    Formaphil
    Le blog des Smartphones Belges
    http://formaphil.eu

Envoyé par formaphil Voir le message
    C'est le 12 Novembre que Mobistar relance sa nouvelle promotion.

180 Minutes / Jour vers Mobistar
    180 SMS / Jour vers tous reseaux.

Cela promet encore des nouveaux clients..u!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et aussi pleins de saturations
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco Voir le message
      Et aussi pleins de saturations
      +1 et encore des clients abonnés mécontents...

Commentaire

Excellent, j'attendais justement l'info :-)

Pour la saturation du réseau, cela semble résolu maintenant, je n'ai plus eu de problèmes à Liège.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

La question a 10000€... Abonnement ? De 24 mois ???
          C'est mieu que leur 120 min par jour pendant 1 an pour un contract de 24 mois, mais il faut pas oublier que proximus fait 24 mois, mais sa promo dure 18 mois au lieu de 12.

Commentaire

En meme temps c'est valable sur tempo, donc sans engagements...

Commentaire

et ...

qui connait les conditions de cette promo (ainsi que la durée)

merci d'avance

bonne soirée, jess
              [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
              [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
              [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
              en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
              [/COLOR]

Commentaire

voici tableau des promos :

Applicable aussi pour les clients tempo, le choix se fera lors du premier appel de celui-ci.
                Pour les clients existants en abonnement sans période de contrat, ils leurs sera possible de profiter de la promotion gratuitement en signant pour une période de minimum 24 mois.

Pour les clients existants (tempo ou abonnement) il leurs est possible de profiter de la promotion en payant une activation de 10€.
                Promotion cumulable avec la promotion d'été (120 minutes ou sms/jour) !
                Fichiers attachés
                Dernière modification par filou, 08 novembre 2007, 20h25.

Commentaire

Vraiment une très belle promo en tout cas... (Qui est d'ailleurs valable aussi pour les nouveaux clients Euphony)

Pour les clients existants (tempo ou abonnement) il leurs est possible de profiter de la promotion en payant une activation de 10€.
                  Dans le cas d'un abonné toujours sous engagement, s'il paye 10 € il y a droit ? 10 € une fois ou tous les mois ?

Commentaire

Dans le cas d'un abonné toujours sous engagement, s'il paye 10 € il y a droit ? 10 € une fois ou tous les mois ?[/quote]

oui il a droit dés lors ou il reconduit son abt pour 24 mois mini + dom et forfait de 10€ de frais d'activation à payer qu'une seule fois !

Commentaire

Ok. Merci

Commentaire

On doit choisir minutes ou sms ? ou alors c'est un sms = 1 minute ?

Commentaire

faut choisir l'un ou l'autre Min vers mobistar uniqt et sms Tous réseaux

Commentaire

Mhhh zut c'est comme d'hab .. moi il me faudrait moitié moitié !

La j'ai l'ancienne promo 1000 minutes vers mobi mais pas de sms dans mon abo et ca me saoule !

Si je change mon abo en My5 ou My15 je peux plus appeler comme maintenant car la j'ai 90 minutes Tous reseaux et 1000 minutes mobi

Dur le compromis !

Commentaire

Prends un pack sms pour les payer moins cher...

Ou si tu as 2 gsm, tu fais une carte avec les minutes et l'autre avec les sms...
                              Je ne sais pas quelle est la plus petite formule chez Mobi* pour avoir la promo mais chez Euphony, on peut l'avoir avec les forfaits à 4 €
                              Et deux forfaits à 4 € par mois pour avoir autant de minutes et de SMS par jour, c'est donné

Commentaire

Chargement...
                              X