Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne Vous En Prenez Pas A La Mauvaise Personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne Vous En Prenez Pas A La Mauvaise Personne

    Aujourd'hui un monsieur est venu me crier dessus parce qu'il a recu une facture de 130,00€ étant donné qu'il recevait plusieurs fois par jour des messages " bizarres " et disait qu'il ne bougerait pas d'ici tant qu'il devrait les payer prétendant que c'est Mobistar qui lui facturait . Alors si vous envoyez un message pour un logo, une sonnerie ou quoi que se soit , n'attendez pas la facture pour vous rendre dans un magasin Mobistar( voir votre opérateur ) pour que eux crées une fiche technique pour arréter cela et n'oubliez que quand c'est un numéro qui ne fait pas partie du service de l'opérateur si vous êtes harcelé de message ce n'est pas leur faute mais a la société de ce centre sms ( et un petit peu de la vôtre aussi, car ca arrive qu'une fois que vous leurs avez envoyez un sms ) . Alors a ceux que ca arrivent avant de crier renseignez-vous . Bien a vous. Winpcfg
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

    Membre Gold d'Astel

    Edit Greg : signature non conforme à la charte

  • #2
    salut ,

    J'ai eu la blague il y a un peut près un ans , j'avais recus 600 sms qui m'ont été facturer , j'ai sonner a mon service clientelle ( proximus) qui avais bloquer mes arrivées d'sms pendant 3 jours pour voir ce que cela allais donner , quand ils ont remis le service en route ca a recommencer , j'avais trouver a l'époque le site d'ou partais les sms avec la colaboration de Proximus ,j'ai envoyer une plainte et Proximus a fait de même !

    Résultat je n'ai pas du payer la notte , je ne sais pas ce qu'il est advenu de cette affaire mais voila presque un ans maintenant et je n'ai toujours payer un francs a se sujet !

    Proximus m'avais dis qu'ils s'occupais de tout apparement ce fut le cas !

    Maintenant moi aussi je m'étais emporter sur mon service clientelle , malgrer qu'il n'étais pas responsable , mais après mure réflexion je me suis rendu compte que c'étais pas leur faute surtout quand j'ai vu la facon avec laquelle ils se sont demener pour moi !

    Voila fini mon roman lollll

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      le plus souvent,un stop sms renvoyé au numéro par lequel vous recevez des pubs ou messages suffit ou alors oui,contactez votre opérateur qui poura vous aidea retrouver le(s) auteur(s).

      Commentaire


      • #4
        Tu as peut être raison Superman , mais bon tu sais dans ma situation avec 600 sms je n'osais pas entreprendre quoi que se soit sans l'avis de mon opérateur , tu comprendra

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          pour savoir à qui un numéro court appartient :
          http://www.astel.be/article1116.html
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            Mon frère est chez Mobistar et il a recu une dizaine d'sms du 10013. Quelqu'un sait d'ou provient ce numéro?
            Matth

            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

            Commentaire


            • #7
              J'arretais pas de recevoir des sms de SWIMS depuis longtemps, alors que je ne mettais jamais inscrit, ma copine aussi, moi j'en avais deux par mois environ et je me suis rendu compte plus tard que c'etait payant 1,5€/sms

              j'ai demandé a proximus pour stoper les sms ils ne savait pas, m'on donné le numéro du responsable swims je lui ai tel il a dit qu'il etait désolé nous a retirer de la liste. Il nous a proposé un dedomagement apres 2 rappels de ma part j'ai recu 1,5€ sur mon compte alors qu'il m'ont bien pompé 40€...

              Commentaire

              Chargement...
              X