Vous en pensez quoi et pourquoi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus le moins chèr?
Réduire
X
-
Mais en général vu que 2 personnes sur 10 sont chez Base, ça revient moin cher d'être Proximus. Mais évidemment y a des exceptions.
Pour moi majorité Proximus et Mobistar, mais vu que j'ai le limited edition gratuit après la première minutes vers proximus et lignes fixes. Je reste bien ou je suis!
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageCette promo limited edition était valable jusque quand?Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Criscoco Voir le messageElle est finie depuis le début de l'année!iPhone 7@ PROXIMUS
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
Georges Clemenceau
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageah bon pourtant j'en bénéficie toujours...
C'est valable 18 mois. (a partir du jour de l'activation)Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par Mistral3 Voir le messagePour moi majorité Proximus et Mobistar, mais vu que j'ai le limited edition gratuit après la première minutes vers proximus et lignes fixes. Je reste bien ou je suis!iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messageok merci, reste à savoir quand elle a commencé pour moiAdmin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
... en tant que prepaid base, je suis souvent en train de regarder autour de moi MAIS la tarification dès la 1er secondes est très classe pour moi! 20cents la minute mais le bémol ... 15cents le smsY' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Envoyé par lioo Voir le message... en tant que prepaid base, je suis souvent en train de regarder autour de moi MAIS la tarification dès la 1er secondes est très classe pour moi! 20cents la minute mais le bémol ... 15cents le sms
N'oublie pas que pour la première minute il y a 7 ¢ de frais de connexioniPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire