If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je voudrais savoir si c'est d'abord ces minutes là qui sont décompté du forfait où bien les minutes de mon abo business light 5€ limited edition (20 appels/mois vers proxi et ligne fixe) ?
Je ne veux pas être parano mais comme je ne trouve pas de trace de ce bonus sur le site de Proximus, comment est-on sûr que ce n'est pas une arnaque et que ce n'est pas un bête numéro surtaxé qui n'a rien à voir avec Proximus ?
Je ne veux pas être parano mais comme je ne trouve pas de trace de ce bonus sur le site de Proximus, comment est-on sûr que ce n'est pas une arnaque et que ce n'est pas un bête numéro surtaxé qui n'a rien à voir avec Proximus ?
Rassure toi c'est bien une action de Proximus même si le site web ne l'annonce pas comme la plupart des bonus d'ailleurs.
Merci à tous, grace à vous, je suis millionaire hahahhaha...
Rassure toi, une arnarque, ça serait déjà supprimé sur ce site!
Commentaire