Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dilemme Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dilemme Mobistar

Bonsoir,

Je me suis rendu dans un Mobistar Center aujourd'hui et j'ai changer ma formule AllFriends (30€ par mois) en My5 (5€) sans bénéficier d'avantage vu que ce n'est que pour les nouveaux clients.

Ensuite, j'ai refait un abonnement My15 (15€ + la promo).

Ce qui me fait donc avec les deux abonments 20€ par mois au lieu des 30€ d'avant.

Maintenant, j'ai pris les minutes mais ma copine m'envoi beaucoup de sms et avec la My15 je n'en ai que 125 par mois, ce qui n'est pas assez (oui c'est une acharnée loll) mais je sonne bien une heure par jour et que sur des mobistar

Je me demandais si ca n'aurait pas été plus intéressant de rester en AllFriends (plus chère de 10€ mais avec des sms et des minutes à la pelle et juste au besoin 30 min vers autres réseaux) que de contracter deux abonnements.

Je regrette un peu en faite, maintenant, est-ce que je peux résilier le contrat vu que c'est d'aujourd'hui qu'il a été conclu et si oui sans payer des frais? Car maintenant que je viens de penser deux abonnements c'est chaud quand même.

donne moi ton numero par mp et je vais regarder si tu as une durée de contrat

Commentaire

Et si tu activais la promo des 180 SMS/jour sur ta carte My5 pour 10 € par mois ?
      Bon, ça te ferait de nouveau 30 € par mois mais tu aurais SMS et minutes à volonté...

Commentaire

Bah oui mais c'était justement pour payer moins, que j'ai voulu changer de formule.

Ensuite, une carte c'est bien plus simple que de s'amuser à jouer avec deux.

Est-ce qu'on peut changer le nom d'un abonnement, par exemple au lieu que mon ancien soit sur mon nom je la transfère sur celui de ma mère (qui garde son num ou prend mon ancien) et comme ça je n'ai plus que le nouveau et elle a le My5, c'est possible?

Commentaire

je t'ai répondu par MP et malheureusement si tu résilies le freeallfriends tu devras payer 150€ de frais de résiliation

Commentaire

Ah ben mon abonnement My15 est activé maintenant, j'ai réussi à sonner alors que c'était pas possible tout à l'heure. Bon la seule solution c'est de voir si je sais transfèrer mon ancien abonnement à une autre personne.

Commentaire

Oui, normalement il ne devrait pas y avoir de problème. Téléphone au service clientèle, il t'enverront une demande de transfert (avec identité cédant et repreneur).
              Où passe dans un Mobistar Center, ils ont les documents...

Commentaire

Ok ok merci à toi de toutes ses présicions. J'irai demain dans un Mobistar Center faire le transfèrt en espérant qu'elle puisse garder son num, enfin si posisble.

Bonne soirée

Commentaire

Ah ça par contre je ne pense pas que ça soit possible :/
                  Qu'elle reprenne ton numéro à son nom, ça ne devrait pas poser de problème mais qu'elle garde le sien je ne pense pas que ça soit faisable...
                  A confirmer par quelqu'un de chez Mobistar... Miraclelg ?

Commentaire

Je ne suis pas de Mobistar mais si tu fais un transfert de contrat ton amie reprendra ton contrat et aura donc deux numéros le sien et le numéro du contrat dont tu te débarasses . Il n'est pas possible de faire un portage de numéro dans ces cas là

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Je ne suis pas de Mobistar mais si tu fais un transfert de contrat ton amie reprendra ton contrat et aura donc deux numéros le sien et le numéro du contrat dont tu te débarasses . Il n'est pas possible de faire un portage de numéro dans ces cas là
                      Oups pas fait attention. Vu que tu pouvais vérifier les abonnements, j'ai pensé que tu étais de Mobi sans me poser plus de questions
                      Mais ça confirme ce que je pensais pour le transfert...

Commentaire

Envoyé par Meily Voir le message
                        Oups pas fait attention. Vu que tu pouvais vérifier les abonnements, j'ai pensé que tu étais de Mobi sans me poser plus de questions
                        Mais ça confirme ce que je pensais pour le transfert...
                        je travaille pour la concurrence mais j'ai un accès à mypartner pour mes articles sur astel

Commentaire

Voilà pour finir, je me suis refait un abo My15 avec la promo 180 min... mais par contre, j'ai toujours pas mes 180 min et je consomme sur mon crédit ... pourtant j'ai accepter la domicialiation pour pouvoir bénéficier de la promo comme le vendeur me la dit.

Commentaire

Chargement...
                          X