Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sagem Mys7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sagem Mys7


    bonjour je viens d'acquérir un sagem mys7!
    mais voila problème pour accéder a internet!
    apparement la synchro s'est faite, le pc reconnait le portable et vice versa, mais pour aller par ex telecharger sonnerie sur site opérateur, la connexion ne se fait pas, il marque erreur " s'assurer ke l'on est dans la zone de couverture",
    et pour synchro avec serveur "erreur DEV_9": connexion a cause de réf. serveur ou utilisateur manquante"
    c'est un peu comme du chinois d'un coup!
    kelkun sait?

  • #2
    Un conseil :
    Installe la dernière Rom(et la seule) qui te rajouteras plein de petites options et améliorera déja de beaucoup celle d'origine qui est foireuse.
    Ps: Tu es chez quel opérateur ? comme ça c'est difficile de te venir en aide...

    Le lien pour la rom :
    Rom
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      Slt je te remerci mais je l'instal ou le rom sur mon pc et après ci tu pe mx m'expliquer ca serai gentie pr mon operateur je suis chez sfr .
      c normal que mon portable s'allume ts seul ts les 10 , 20 seconde

      Commentaire


      • #4
        Si t'es chez SFR, la rom ne s'installeras pas, elle n'est pas prévu pour les opérateurs malheureusement.
        Qu'entends tu par "mon portable s'allume ts seul ts les 10 , 20 seconde" ??
        Il est totalement éteint et il se rallume comme ça?
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction


        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


        Commentaire


        • #5
          Originally posted by max73+14 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(max73 &#064; 14 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Broly@14 Jan 2005 a 15:01
          Un conseil :
          Installe la dernière Rom(et la seule) qui te rajouteras plein de petites options et améliorera déja de beaucoup celle d&#39;origine qui est foireuse.
          Ps: Tu es chez quel opérateur ? comme ca c&#39;est difficile de te venir en aide...

          Le lien pour la rom :
          Rom
          [snapback]91121[/snapback]
          Slt je te remerci mais je l&#39;instal ou le rom sur mon pc et après ci tu pe mx m&#39;expliquer ca serai gentie pr mon operateur je suis chez sfr .
          c normal que mon portable s&#39;allume ts seul ts les 10 , 20 seconde
          [snapback]91127[/snapback]
          [/b][/quote]
          j&#39;orai une autre question aussi qd je ve aller sur sfr sonnerie il me marque connexion imposible assurer vs que vs êtes bien ds la zone d recuperation sa ve dit koi se charabia et aussi autre chose j&#39;ai prie une musique sur le net par ce que les sonnerie c pas ca il me lon envoyer et pr le récupère je devais activé le waps c fait j&#39;ai appeller il mon envoyer un truc et qd je ve le récupèré i me dit imposible

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Broly@14 Jan 2005 a 15:01
            Si t&#39;es chez SFR, la rom ne s&#39;installeras pas, elle n&#39;est pas prévu pour les opérateurs malheureusement.
            Qu&#39;entends tu par "mon portable s&#39;allume ts seul ts les 10 , 20 seconde" ??
            Il est totalement éteint et il se rallume comme ca?
            [snapback]91133[/snapback]
            c exactement ca il il s&#39;éclaire et s&#39; éteint , comment doiton faire alors pr sincroniser mon pc et mon portable , a tu lue l&#39;autre question que j&#39;ai envoyer

            Commentaire

            Chargement...
            X