Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avez-vous Aussi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avez-vous Aussi ?

Je suis Agent Mobistar et donc forcement je revends des gsm et je ne sais pas ce que fais nokia pour l'instant avec leur nouvelle gamme mais c'est une catastrophe , exemple : je met la carte du client dans un 7610 je l'allume il me marque erreure de démarrage contactez votre revendeur nokia , je vends des 3220 ( 75% de retour ) , je vends des 2600 ne lis pas correctement la carte sim , je vends des 7200 après quelques temps il y en a une grande partie qui ne captent plus ect.... Alors j'ai une question vous aussi vous avez plus de problème avec les nouvelles séries de Nokia ?
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Mon beau-frere et moi avont chacun un 3220 et jusqu'a ce jour, nous n'avons trouvé aucun problème...
    --
    MacPhisto

Commentaire

Ma mere a un 2600 et apres dix jours retour a l'usine,

Il se décharge en un jour, et qd on le bouge et qu'il est fermé, il y a un larsen.
      Il doit y avoir un faux contact quelque part le micro et le hp ils doivent s'allumer quand il est dans une certaine position

Commentaire

Moi avec un nokia 7260 Je le mets charger toute la nuit et le lendemain il est tjs aussi plat quand je le retire ..

Et avec mon Nokia 7610 , J'ai aucun probleme sauve qu'il est assez lent au démarrage
        [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
        [/B]

Commentaire

Moi j'ai un Nokia 7610 et je n'ai pas de problèmes de ce genre, enfin, je touche du bois!!
          Sauf effectivement qu'il est lent au démarrage.

Commentaire

je change constament de gsm mais je prend beaucoup des Nokia et pour ma part je n'ai jamais rencontrer de problème et je ne pense pas que se sois du a ce que je suis sur un opérateur concurent a mobistar !

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Moi j'ai eu deux 7210, un 3200 et maintenant un 6230, tous rentrés en réparation car ils perdaient le réseau et il fallait rallumer le gsm pour capter a nouveau....
              Nokia m'a dit "Monsieur, vous êtes le seul, on n'a jamais eu ce genre de problème"....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Moi je vois défiler tous les jours 20 Samsung E-700 pour des problèmes de caméra aussi.. :P

Les problèmes sont variés, certains bien connus d'ailleurs.. c'est vrai que Nokia à un peu l'art de prendre pour testeurs les clients ces derniers temps, mais perso j'ai eu un 6210 et un 6230, et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.. je pense que c'est surtout une question de bol
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

moi je pense qu'ils mettent sur le marché des produits dont les logiciels n'ont pas été suffisament testé faute de temps et a cause de la concurrence qui n'attend pas
                  quand on voit tout les problèmes de compatibilité avec le bluetooth ! qui était censé être une connection universelle maintenant les pannes dans les gsm c'est quoi ? bien c'est une mise a jour tiens ! moi j' ai une connaissance qui a une bmw X5 avec car kit original bluetooth bmw il a acheté un T610 cela a fonctionné des mois sans problème puis le K700 est sorti il l'a acheté direct et cela a fonctionné quelques mois puis il a eu un problème avec sa voiture et il ont du remplacer une partie de l'lélectronique , résultat le gsm n'est plus reconnu par la voiture il est retourné au magasin et le ils ont essayé un autre K700 ca n'allait pas non plus ! la solution me direz vous ? il a du racheté un T610 pour que cela refonctionne !!
                  Les SOFT c'est cela le problème ! autonmie ridicule avec un gsm : c'est pas la batterie ni le gsm c'est le soft ! msg

Commentaire

:dort: :dort: je suis d'accord,la grosse partie des problemes rencontrés sur les gsm,sont d'origine basé sur le soft,car avec angle a mort on a fait pas mal de test a l'epoque sur des 3310 defailent,la plupart des problemes venais des soft,car il faut savoir qu'il gére toutes les fonctions(batterie,antenne,ect) ,maintenant les gsm sont lacher sur le marcher avec un minimum de test,donc nous consomateurs sommes leurs labo de test. :dort:
                    <span style='font-family:Optima'><span style='color:red'>gsm actuel :motorola v80
                    lg 7120
                    sendo m550</span></span>
                    samsung D500

Commentaire

Chargement...
                    X