Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Promotion de fin d'année Proximus
Réduire
X
-
promo
Envoyé par Miraclelg Voir le messagele forfait smile à moitié prix pendant 12 mois si tu prends un contrat de 18 mois
un forfait à moitié prix
bien content d'etre chez mobistarFormaphil
Le blog des Smartphones Belges
http://formaphil.eu
Commentaire
-
Rayman tu choisis un ou l'autre . Soit le oufti et là tu recois par exemple 80 minutes si tu prends le smile 10 ce que je viens de faire en sonnant le numero des agents proximus ou alors tu prends la promo de fin d'année. Les 2 promos n'étant pas cumulable tu dois faire un choix entre les deux
Commentaire
-
Envoyé par sharkk Voir le messagePour les clients existants, il n'y a jamais de promotions.
Bouuuhhhh ! !
merci pour la réponse, mais c'est NUL ca !!!
[COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
[COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
[COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
[/COLOR]
Commentaire
-
Salut,
je veins de passer smile. Le #121# ne fonctionne pas, un moyen de vérifier l'état de mon "crédit/facture" ?? Et pour la promo des minutes gratuites le weekend sur proxi, y a-t-il quelque chose à activer ou c'est bon comme ca??
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageSalut,
je veins de passer smile. Le #121# ne fonctionne pas, un moyen de vérifier l'état de mon "crédit/facture" ?? Et pour la promo des minutes gratuites le weekend sur proxi, y a-t-il quelque chose à activer ou c'est bon comme ca??
une fois passer sûr un abonnement, comme tu viens de faire (smile) le #121# ne fonctionne pas, pour savoir tes minutes tu compose le 2455 c'est gratuit
bien à toi
pacha..
sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Envoyé par superman Voir le messageLe 2455 est gratuit?
C'est sûr???iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
Commentaire