Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté De Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Chris@14 Jan 2005 a 19:01
    c clair! nous on a un téléphone Belgacom. Eh bein franchement, c de la merde!!!!! Y a pas d'autres mots!
    [snapback]91277[/snapback]
    Je suis content que tu n'en as pas que contre le petit bonhomme vert c'est pour rire...
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Tiens, tant que l'on est dans les téléphones portables.
      Lorsqu'il y a 2 combinés (et donc 2 bases), faut t'il les 2 bases a une prise téléphonique, ou une seule suffit ?
      un peu mécontent des mauvaises informations fournies par Scarlet !

Commentaire

ben je nai pas eu de probleme... si ce nest que il m ont reclamé un abonnement plus elevé..
        sigpic

Imac 27" I5

Commentaire

Originally posted by Allen@19 Jan 2005 a 17:01
          Tiens, tant que l'on est dans les téléphones portables.
          Lorsqu'il y a 2 combinés (et donc 2 bases), faut t'il les 2 bases a une prise téléphonique, ou une seule suffit ?
          [snapback]93847[/snapback]

Non la principale est sur la ligne téléphonique ! c'est celle ci qui fait relais avec les autres , et tu peus en mettre jusqu'a 6 !

Tu ne sais pas te trompé car sur chaque appareil il y a un chiffre sur le digital ( 1 , 2 ect... )

@ +
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Jay@19 Jan 2005 a 14:01
            Topcom ne m'en parlez pas , je n'ai eu que des problèmes ... 3 appareils différents en moins d'un an tout les trois défectueux (avec l'obligation d'en racheter un vu qu'ils n'en pretent pas quand il retourne retourne en garantie ... 3 mois)

Donc ni Belgasom, si topcom ... il y a plus grand choix

pour l'histoire des pcs multiples connectés chez belgacom ... j'ai un ligne "normale" et j'ai jusqu'a 5 pc connecté, sans problème ... depuis quelques temps d'ailleurs
            [snapback]93722[/snapback]

Question de chance ca , j'ai des top com ( portable ) et j'en suis pleinement satisfait et je les ai depuis des années !

Tu aurais pu avoir ce genre de problèmes avec une autres marque aussi

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
            X