Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin De Renseignement A Propos De Promo Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin De Renseignement A Propos De Promo Mobistar

    Je voudrais avoir des renseignements (éclaircissements) sur la promo de mobistar pour "gagner" 200€

    On doit prendre un abonnement de 15€ et mobistar nous rembourse chaque mois 10 € que l'on m'a dit.
    Mais est ce que en fin de compte je paye 15€ et je bénéficie de 25€ de crédits ou alors je ne paye que 5 € (pendant 20mois) et je bénéficie de 15€ de crédits ? (si c'est la 2° solutions, le cout total apres 20 mois n'est que de 100€)

    On peut résilier cette abonnement apres combien de temp et selon quelles conditions??

    MERCI beaucoup pour vos réponses.
    Tybo

  • #2
    C'est l'abonnement Friends de 15€ sur lequelle on déduit les 10€ soit 5€ par mois, pour ce qui est de l'engagement c'est 24 Mois pour 20x10€ ou 36 Mois pour 25x10€
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Tybo@14 Jan 2005 a 13:01
      Je voudrais avoir des renseignements (éclaircissements) sur la promo de mobistar pour "gagner" 200€

      On doit prendre un abonnement de 15€ et mobistar nous rembourse chaque mois 10 € que l'on m'a dit.
      Mais est ce que en fin de compte je paye 15€ et je bénéficie de 25€ de crédits ou alors je ne paye que 5 € (pendant 20mois) et je bénéficie de 15€ de crédits ? (si c'est la 2° solutions, le cout total apres 20 mois n'est que de 100€)

      On peut résilier cette abonnement apres combien de temp et selon quelles conditions??

      MERCI beaucoup pour vos réponses.
      Tybo
      [snapback]91086[/snapback]
      d'apres les explications qu'on m'a fourni, on peut resilier le contrat sans payer de frais a la condition d'avoir une preuve comme quoi on a quitté le territoire belge, en gros faut se desinscrire de la commune.
      si par contre, on reste toujours en belgique et qu'on veut resilier le contrat, on doit payer la somme de 150 euros.
      voila, j'espere que je ne me suis pas trompé.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Tybo@14 Jan 2005 a 13:01
        Je voudrais avoir des renseignements (éclaircissements) sur la promo de mobistar pour "gagner" 200€

        On doit prendre un abonnement de 15€ et mobistar nous rembourse chaque mois 10 € que l'on m'a dit.
        Mais est ce que en fin de compte je paye 15€ et je bénéficie de 25€ de crédits ou alors je ne paye que 5 € (pendant 20mois) et je bénéficie de 15€ de crédits ? (si c'est la 2° solutions, le cout total apres 20 mois n'est que de 100€)

        On peut résilier cette abonnement apres combien de temp et selon quelles conditions??

        MERCI beaucoup pour vos réponses.
        Tybo
        [snapback]91086[/snapback]
        je crois que c'est la 2eme solution ou tu paie que 100 euros, au lieu de 15x20=300euros, soit effectivement un gain de 200euros.
        attention, durant les 4 derniers mois de l'abonnement tu paie quand meme 15 euros le mois, ca te reviens pour un contrat de 24 mois a 0,15c la minute.

        Commentaire


        • #5
          Ou tu peux prendre un abonnement sans engagement et y activer un ticket cadeaux ce qui fait que tu profiterais de 25€ d'appel ( ou de sms , bien sur ) et tu n'en payerais que 15 et cela pendant 15 mois . Bonne journée . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

          Membre Gold d'Astel

          Edit Greg : signature non conforme à la charte

          Commentaire

          Chargement...
          X