Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• My Mobistar

My Mobistar est encore une fois complètement planté :
    Suite a un problème technique, nous ne pouvons répondre a votre demande. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre le problème dès que possible. Veuillez nous excuser.
    http://my.mobistar.be

Ref.: CC.910.2
    J'ai jamais vu un site comme ca où la maintenance est aussi désastreuse :angry:

Nath

Ca m'arrive 1 fois sur trois

B)
    msg
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Moi aussi jai deja eu se message d'erreur a plusieurs reprises

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@14 Jan 2005 a 23:01
        Ca m'arrive 1 fois sur trois

B)
        msg

[snapback]91432[/snapback]
        Tu exagères, je savais que tu serais le premier a te manifester quand j'ai vu ce post , enfin on l'a tous compris maintenant Mobistar un gros problème avec ce service
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Tout est mis en oeuvre pour régler ce problème . Bonne soirée . Winpcfg
          Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

j'ai toujours remarqué aussi que les sites en général en belgique c'est pas terrible, les pages blanches je les compte plus, et sur mobistar pas mieux ils devraient engager des webmasters un peu plus compétents c'est vrai..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Je trouve que les services de mobistar laissent de plus en plus a desirer...
              La qualité du réseau, la hotline, les services...
              Leur site internet est cata, comparons le a celui de proximus et des opérateurs étrangers qui permetent de changer nos options "online, etc...
              C'est la 1ere fois depuis 6ans que je souhaite changer d'opérateur...
              Faut que Mobistar se ressaisissent !!!
              David

Commentaire

Pas étonnant que Proximus ai un bon site avec les tarifs qu'ils demandent . Winpcfg

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Je suis pret a payer pour avoir de la qualité...
                  Mobistar a des problemes de réseaux... trous dans le réseau (ring est), perte de communication, probleme sur appels entrant, Mobile mail déconne 1fois sur 3... Facture incompréhensible.
                  Je vous dis je suis client depuis 6ans ! J'appelle de + en + mes factures augmentent et la qualité diminue ! Ras le bol !
                  David

Commentaire

Quand c'est comme ca ont prends sa facture et ont va dans un Mobistar Center pour demander un meilleurs forfait . Bonne soirée . Winpcfg

Membre Gold d'Astel

Commentaire

Originally posted by david@16 Jan 2005 a 21:01
                      Je suis pret a payer pour avoir de la qualité...
                      Mobistar a des problemes de réseaux... trous dans le réseau (ring est), perte de communication, probleme sur appels entrant, Mobile mail déconne 1fois sur 3... Facture incompréhensible.
                      Je vous dis je suis client depuis 6ans ! J'appelle de + en + mes factures augmentent et la qualité diminue ! Ras le bol !
                      [snapback]92432[/snapback]
                      Perso, j'ai adoré quand au service facturation on m'a laché qu'il me faisaient cadeaux de 9 € qu'ils m'avaient facturé pour un rappel de paiement que je n'ai jamais eu. J'ai insisté en disant que ce n'était pas un cadeau mais tout a fait normal, c'est presque pas si le gars m'a raccroché au nez ...

Quand on fait des erreurs, on assume
                      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

winpcfg :

encore heureux que tout est mis en oeuvre pour solutionner le problème. Il ne manquerait plus que ca tiens ! Et pour les gens qui aimeraient payer moins cher, il y a le simulateur de factures. Me réjouit déja a l'avance de connaître les résultats.

Commentaire

Originally posted by david@16 Jan 2005 a 20:01
                          Mobistar a des problemes de réseaux... trous dans le réseau (ring est)
                          De quelle coté exactement ?
                          &

Commentaire

Originally posted by winpcfg@16 Jan 2005 a 22:01
                            Quand c'est comme ca ont prends sa facture et ont va dans un Mobistar Center pour demander un meilleurs forfait . Bonne soirée . Winpcfg
                            [snapback]92476[/snapback]
                            Ca n'a absolument rien a voir avec la factures !
                            ils changent de formule et n'adapte pas leurs factures afin qu'elles soient comprehensibles ! J'ai eu l'occasion de travailler pour Mobistar et je connais leur fonctionnement !
                            C'est dommage, on pouvait parler de qualité du service et d'excellents prix.
                            Laissons tomber la facture et parlons des problemes de réseaux.
                            Faut se bouger mobistar faut se bouger !!!
                            David

Commentaire

Originally posted by Tibius+17 Jan 2005 a 11:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Tibius &#064; 17 Jan 2005 a 11:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-david@16 Jan 2005 a 20:01
                              Mobistar a des problemes de réseaux... trous dans le réseau (ring est)
                              De quelle coté exactement ?
                              [snapback]92620[/snapback]
                              [/b][/quote]

A proximité de l&#39;échangeur ring est et autoroute de namur &#33; Je ne connais pas exactement l&#39;endroit précis &#33;
                              C&#39;est surtout la réception un peu comme dans la région de Mons il y a qq temps &#33;
                              David

Commentaire

Chargement...
                              X